Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  windows 2003 serveur evennement 12294

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows 2003 serveur evennement 12294

n°410599
m_jaz3
Posté le 07-04-2009 à 14:36:55  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai constaté depuis un moment le probleme suivant:  
a chaque fois que j'ouvre une session sur windows xp (compte que j'ai deja crée sur active directory) ca me met , compte bloqué.  
Je suis obligé à chaque fois de rentrer sur le serveur pour debloquer tout les comptes avec active directory.  
En cherchant sur le net , je trouve que ca a un rapport avec l'evennement 12294.  
effectivement sur le journal des evennements je trouve bien cet evennement.  
En cherchant encore (les posts etaient en englais donc dur à comprendre) ,j'ai compris que cet evennement apparaissait qd on changeait le mot de passe administrateur.  
Le systeme ne se met pas à jour et ne reconnait pas le mot de passe( du moins c'est ce que j'ai compris)  
Par contre je ne trouve pas de solution ç cela.  
Pourriez-vous m'aider .??  
merci
 

mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 14:36:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  windows 2003 serveur evennement 12294

 

Sujets relatifs
Serveur mail 2003 serveur standardPC avec Windows NT sur le réseau
Serveur FTPS inaccessible en mode explicite derriere un routeurServeur de Fichiers et d'images de CD Familial
Création d'un serveur et de consoles clientsProblème petit réseau : 2 PC Windows XP Pro en workgroup & partage
HELP ! Reinstallation Windows 2003 Server après betiseWindows server 2008 qui ne veut plus demarrer
Plus de sujets relatifs à : windows 2003 serveur evennement 12294


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR