Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Création d'un serveur et de consoles clients

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'un serveur et de consoles clients

n°408663
Mimile le ​Tueur
Posté le 22-03-2009 à 19:48:08  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
J'ai une petite question, j'ai découvert chez Sun des consoles clients, légères, petites et sans bruit mécaniques (DD, ventilo) qui se connectent sur un serveur centralisé.
Est-il possible et comment (matériel et logiciel) de faire la même chose chez soi, avec un serveur dans mon bureau et deux clients dans les différentes chambres de la maison sur lesquelles les enfants pourrait jouer ???
 
Merci d'avance de vos réponses... :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 19:48:08  profilanswer
 

n°408696
GROqµiK
Posté le 23-03-2009 à 10:10:08  profilanswer
 

Salut,
Il existe bien le système Windows XP Embedded, mais je doute qu'il permette autre chose que la navigation web ou l'utilisation d'une appli serveur.
Le problème (ou l'avantage !) du client léger est qu'il embarque le strict minimum au niveau matériel et logiciel, donc je pense que ce n'est pas suffisant pour jouer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Création d'un serveur et de consoles clients

 

Sujets relatifs
Intel Atom pour un serveur de fichiers Gigabit ?serveur smtp windows serveur 2008 dédibox mail php
Hebergement LLORD serveur H8 => HSProblème cohabitation serveur web & mail + configuration
Serveur SubversionAtteindre un serveur deriere une connection partagée
Problème serveur dnsProblème d'accés FTP/Serveur Teamspeak
serveur DHCP étude impact sur un réseau complexeSauvegarde sur serveur avec Cobian
Plus de sujets relatifs à : Création d'un serveur et de consoles clients


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR