Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Lien vers une image Lightbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lien vers une image Lightbox

n°640117
sd65
Dégustateur de PCB de luxe.
Posté le 09-02-2013 à 17:36:28  profilanswer
 

Bonjour !  :jap:  
 
Je me casse un peu la tête depuis cette après-midi pour trouver le lien vers une image. Jusque là tout va bien.
Sauf que l'image est dans une sorte de visionneuse Lightbox en JS, et je chercherais à obtenir le lien qui pointe sur cette image déjà ouverte en LightBox (en plein écran, avec la possibilité de changer d'image).
 
Voici le site : http://gizmodo.com/5982570/the-20- [...] -the-world
 
Je cherche a linker l'image du sanctuaire Bouchiste. Bref, je pense que l'url de l'image (http://img.gawkerassets.com/img/18 [...] iginal.jpg) doit être complétée avec une commande qui demande l'ouverture avec la Lightbox. Bref, c'est vous les pros !
 
Merdi d'avance  ;)   [:casper87]


Message édité par sd65 le 09-02-2013 à 17:37:25

---------------

mood
Publicité
Posté le 09-02-2013 à 17:36:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Lien vers une image Lightbox

 

Sujets relatifs
9BOX ne route pas correctement vers mon Synologytransférer fichers d'un nas vers un serveur ftp
[RESOLU] Quel point d'acces pour liaison internet de rj45 vers wifi ?Migration MSN vers SKYPE, contacts bloqués
Partage de connexion internet avec 2 prise Ethernet vers Routeur WifiQuel répéteur Wifi choisir ?
Déploiement d'image système personnalisé?Redirection blog vers adresse de mon site
probleme transfert fichiers vers NAS DLINK 345Augmenter la vitesse de transert vers mon NAS
Plus de sujets relatifs à : Lien vers une image Lightbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR