Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  Migration MSN vers SKYPE, contacts bloqués

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Migration MSN vers SKYPE, contacts bloqués

n°625786
bobmarceli​ne
Posté le 06-01-2013 à 19:04:55  profilanswer
 

:hello: Bonsoir
 
Suite a la migration de MSN vers SKYPE, j'ai des contacts qui sont bloqués et je ne pas pas les débloquer car la zone est grisée. Quelqu'un a t-il une solution  :??:  
De plus a la suite de l'installation vers kYPE, MSN a été désinstalè de mon ordinateur, je ne peux même pas exporter ma liste vers un autre logiciel plus simple que SKYPE.
Avez vous rencontré ce probléme et comment l'avez vous résolu.   :(  
Merci  :jap:


Message édité par bobmarceline le 06-01-2013 à 19:06:09
mood
Publicité
Posté le 06-01-2013 à 19:04:55  profilanswer
 

n°634237
mhs7274
Posté le 25-01-2013 à 19:36:52  profilanswer
 

J'ai fais la même chose que toi par rapport au dernier mail que j'ai eu de Hotmail. Mais pour moi c'est un autre problème car je ne sais pas si j'ai recu un ou des mail comme avant

n°635075
bobmarceli​ne
Posté le 28-01-2013 à 11:12:09  profilanswer
 


 :hello:  
 
j'ai trouvé une solution pour débloqué mes contacts, j'ai fini par dénicher Windows live essentials 2012 que j'ai installé, il n'est pas pareil que l'autre mais bon...j'ai pu débloquer mes contacts et maintenant ils apparaissent bien dans skype sans être bloqués par contre impossible de supprimer certains contacts que je n'aies plus envie de garder  
 
Alors un conseil si vous avez bloqué des contacts sur MSN pour X raison débloquer les avant de passer à skype sinon vous trainerez une liste impossible à supprimer    
 
 
Sinon autre solution découverte sur le net que je n'aie pas testé :

Tout d'abord, il faut se connecter sur sa messagerie hotmail en passant par un navigateur puis cliquer sur "contacts".  
Une fois que c'est fait, une fenêtre s'ouvre avec tous vos contacts sur la gauche.  
En haut de la nouvelle page, cliquer sur "gérer" puis "limiter l'accès". Là, vous pouvez voir les personnes bloquées et de nouveau leur autoriser l'accès.  
Une fois que c'est fait, reconnectez-vous sur Skype et normalement vos contacts sont débloqués.  
 
Par contre pour supprimer ou bloquer des contacts sur Kype ça reste problématique d'après ce que je lis ça et là, pour l'instant je garde Windows live essential jusqu'a la derniére minute.
 
Avis tous ceux qui ont un tchat sympa style MSN simple, pas compliqué, faites le nous partager  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  Migration MSN vers SKYPE, contacts bloqués

 

Sujets relatifs
Partage de connexion internet avec 2 prise Ethernet vers Routeur WifiQuel répéteur Wifi choisir ?
Redirection blog vers adresse de mon siteprobleme transfert fichiers vers NAS DLINK 345
Augmenter la vitesse de transert vers mon NASProblème sur changement adresse du compte Microsoft vers ancienne adre
Problème de redirection d'IP WAN vers IP LANCPL vers WIFI ?
Coaxial vers Ethernetseveur avec 2 carte reseau impossible d'acceder du reseau a vers b
Plus de sujets relatifs à : Migration MSN vers SKYPE, contacts bloqués


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR