Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Utiliser le WAG354G comme répéteur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser le WAG354G comme répéteur ?

n°390220
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2008 à 17:50:26  answer
 

Salut :hello:  
J'ai une NeufBox qui fournit Internet en WiFi à mon PC, mais je voudrais le brancher en Ethernet malgré la distance.
J'ai aussi un routeur Linksys WAG354G et j'ai crû comprendre que je pouvais m'en servir comme répéteur.
Voici ce que je voudrais faire :
 
http://images0.hiboox.com/images/4608/4977ad839fa156274cdbf5bd53d3bb2e.png
 
Est-ce possible ?
Si oui comment dois-je configurer ma NeufBox et/ou mon Linksys ?
Je n'ai trouvé nulle part comment m'y prendre.
Merci par avance. :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-11-2008 à 17:50:26  profilanswer
 

n°390229
dem0ntibul
Posté le 16-11-2008 à 18:07:25  profilanswer
 

un pont wifi WET54G de chez linksys pour ne pas citer de marque permet de se connecter à n'importe quel réseau wifi en ethernet.
Maintenant à voir si ton routeur le fait, car apparement c'est un modem routeur point d'accès. Voir si tu peux te connecter à un réseau sans fil avec... pas gagné !

n°390243
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2008 à 18:33:41  answer
 

Ah génial merci !
Par contre ce modèle est assez cher (110€). Est-ce que tu pourrais me confirmer que celui-ci fait de même ? http://www.amazon.fr/USRobotics-Wi [...] 983&sr=8-4
 
Et alors un répéteur, c'est la même chose qu'un pont sans fil ? Et un point d'accès aussi ?
 
Merci pour ton aide !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Utiliser le WAG354G comme répéteur ?

 

Sujets relatifs
Répéteur/pont wifi avec Dlink Di524 ?comment savoir si repeteur wifi fonctionne?
Comment utiliser le réseau wifi en priorité plutôt que le réseau cabléRépéter un répeteur WIFI
firmware dd-wrt mode répéteur + liveboxCase WIFI : "Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil"
Tor peut-il utiliser plusieurs identités en même temps?Freebox V5 + répéteur Wifi n
Utiliser un DI 624+ comme client Wi-Fiune bonne raison de ne pas utiliser Deep Inspection Firewall????
Plus de sujets relatifs à : Utiliser le WAG354G comme répéteur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR