Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Tor peut-il utiliser plusieurs identités en même temps?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tor peut-il utiliser plusieurs identités en même temps?

n°377745
Seyph
Posté le 05-09-2008 à 21:45:45  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai voulu essayer tor, mais j'ai quelques doutes sur son fonctionnement, je précise que je n'y connait rien du tout.
 
J'aimerais par exemple que si j'utilise plusieurs navigateurs, firefox montre mon ip classique, alors que opera utilisera une nouvelle identité, elle même différente de celle qu'utilise safari, elle même différente de celle utiliser par un logiciel quelconque (que je les utilise en même temps ou non).
 
La question que je me pose est tor peut utiliser plusieurs identités en même temps selon les programmes utilisés?
 
Merci à vous.
 

mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 21:45:45  profilanswer
 

n°377747
Modération
Posté le 05-09-2008 à 22:02:45  answer
 

Vu les usages de ce soft, on va éviter le sujet.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Tor peut-il utiliser plusieurs identités en même temps?

 

Sujets relatifs
problème de connexion après plusieurs minutesmon fils passe trop de temps sur un jeu fermeture du port
Plusieurs téléphones sur une LBUtiliser un DI 624+ comme client Wi-Fi
une bonne raison de ne pas utiliser Deep Inspection Firewall????Utiliser WRT54GS comme AP wifi ?
Utiliser AOL a l etranger ? (espagne)proxy/ logiciel avoir +sieurs ip diff en meme temps ?
Un switch ou plusieurs prises rj45 murales?un réseau wifi composé de plusieurs points d'acces ...
Plus de sujets relatifs à : Tor peut-il utiliser plusieurs identités en même temps?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR