Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [UltraVNC] Port 5900 ouvert mais pas de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[UltraVNC] Port 5900 ouvert mais pas de connexion

n°533030
ZeWeb
Posté le 12-07-2011 à 10:26:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'arrive pas à me connecter à une machine depuis l'extérieur.
Le port 5900 sur le routeur est bien ouvert et redirige bien vers l'IP locale de la machine.
Ultra VNC serveur est bien installé sur la machine, d'ailleurs j'y accéde bien en utilisant l'IP locale de la machine.
 
Mais si j'indique à VNC viewer l'IP sortante du réseau : je me fais jeter par un "échec de la connexion au serveur" !
 
La machine est sous SBS2003 et tout fonctionnait à merveille avant le changement de routeur.
 
Si vous avez des pistes ca m'aiderait parce que je sèche....

mood
Publicité
Posté le 12-07-2011 à 10:26:49  profilanswer
 

n°533751
pandaman2
Posté le 18-07-2011 à 01:25:19  profilanswer
 

Bonjour,  
As-tu vérifié l'état de l'éventuel firewall du routeur ?
Ce n'est pas une erreur entre TCP et UDP ?

n°533756
ocs-info
Posté le 18-07-2011 à 08:20:00  profilanswer
 

Hummm je dirais qu'il y a un problème au niveau de la redirection,   Faute de frappe ?


---------------
Un site web intéressant , soutien scolaire et assistance - dépannage informatique dépannage et réparations d'ordinateur et soutien scolaire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [UltraVNC] Port 5900 ouvert mais pas de connexion

 

Sujets relatifs
Switch réseaux avec vlan, agrega de port et graphque des debitsBesoin d'aide connexion ndi et num ancien locataire
Connexion wi fi impossible. J'ai tout essayéconnexion wifi lente (de plus en plus..) help
Problème connexion wifi[Pb] Ma connexion fait des siennes...
Erreurs intempestives de connexion à MysqlProblème port udp
Connexion limitée ou inexistante sur tous hotspots FreeWifiConnexion de pont virtualbox (résolu)
Plus de sujets relatifs à : [UltraVNC] Port 5900 ouvert mais pas de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR