Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  connexion wifi lente (de plus en plus..) help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion wifi lente (de plus en plus..) help

n°530347
Tekfly
Posté le 25-06-2011 à 17:29:05  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je me permet de poster ici pour demander votre aide.. J'ai une livebox Orange et depuis quelques temps ma connexion est vraiment lente; avant j'arrivais à télécharger à plus de 500Ko/s maintenant je ne dépasse pas les 150ko/s quelle que soit la source du téléchargement. J'ai assez récemment installer la tv orange et j'ai un bon nombre d'appareils connectés sur la wifi mais meme quand ils sont désactivés sauf mon ordinateur j'ai une connection lente. Ca ne se fait pas ressentir sur le chargement des pages mais sur la vitesse de telechargement..
 
Désactiver/réactiver mon reseau wifi -> change rien.
J'ai essayé de changer les canaux wifi-> change casimment rien.
 
 
Je ne sais pas quoi faire
 
merci d'avance..

mood
Publicité
Posté le 25-06-2011 à 17:29:05  profilanswer
 

n°530357
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 25-06-2011 à 18:45:32  profilanswer
 

Salut,
 
Il faudrait vérifier si le ralentissement ne vient pas de la ligne ADSL, quelle est la vitesse de synchronisation?

n°530384
Tekfly
Posté le 25-06-2011 à 22:08:10  profilanswer
 

Salut et merci de ta réponse, comment puis je savoir ca ?

n°530407
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 25-06-2011 à 23:57:32  profilanswer
 

Il faut effectuer un test de débit, mais si possible dans des conditions proches de l'idéal: box fraîchement redemarrée, branché directement sur celle-ci en filaire, seul sur le réseau. Éventuellement à plusieurs jours d'intervalle à la même heure.

 

Si le débit est bon, qu'il ne varie pas trop, interroge toi sur le Wifi: carte réseau ou pilotes pourris, éloignement par rapport à l'émetteur, ...


---------------
Encore une victoire de canard !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  connexion wifi lente (de plus en plus..) help

 

Sujets relatifs
Problème wifi longue portéePb d'envoi mail orange avec une livebox en wifi sur un iPhone sfr
Problème connexion wifiServeur d'impression WiFi TP-LINK TL-WPS510U Installation ?
Problème reception wifi clé externe "erreur inattendue"[Pb] Ma connexion fait des siennes...
[Wifi]Connecté a un résau, mais pas internetErreurs intempestives de connexion à Mysql
Connexion limitée ou inexistante sur tous hotspots FreeWifi 
Plus de sujets relatifs à : connexion wifi lente (de plus en plus..) help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR