| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
anapivirtua Boh. | Reprise du message précédent :
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 19:18:14 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
l0g4n Expert en tout :o | Nop, not yet, j'étais au taff moi, j'suis pas CTO --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
trictrac | Qqun ici à un usg ?
|
l0g4n Expert en tout :o | Allez, un point en moins pour UBNT --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | https://www.ubnt.com/newsletters/
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
__nicolas__ | http://dl.ubnt.com/datasheets/edge [...] r_X_DS.pdf
|
Flipper203 | ca vaut quoi par rapport à un ERL ? pke le mien est tout neuf et pas déballé donc bon.....si jamais c est mieux et moins cher (papa Noël si tu m 'entends) |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 16:28:53 ![]() ![]() |
Flipper203 | ah ouais ce bon vieux routeur !!! memories |
ginie | Bon et par rapport à un RB750 ? |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
l0g4n Expert en tout :o |
spiderben25 | Les nouvelles fonctions sur la 1.7a3 (smart queue et l'analyseur de traffic) ont l'air vraiment sympa ! Vivement la version stable. |
oscourt |
|
nehoria | Vous avez vu passer ça ? Le mec est en mission. --------------- // Guillemin. |
l0g4n Expert en tout :o |
nehoria | Oups, excuse j'ai du avoir un petit problème dans mes drapeaux. Message édité par nehoria le 08-04-2015 à 20:24:56 --------------- // Guillemin. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais je sais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
spiderben25 | A part si t'as l'usage du PoE (et d'après ce que j'ai compris c'est pas si bien implémenté que ça) autant prendre l'ERL 3 ports. Un switch dédié fera mieux le travail. |
MikeTheFreeman |
|
Hansaplast Hello. | Drapo, |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reçu mon ER-PoE 5, l'interface Message édité par Iryngael le 14-04-2015 à 18:33:40 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Passe les alpha |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ui ui ui --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Xas Freshershist | Ma curiosité a été piquée. Mais pourquoi ne pas laisser un PoE...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |