|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2014 à 09:37:22 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
beel1 | Ca prend tant de temps que ça pour reconstruire un RAID1 ? (plus haut ça parlait de reconstruire du RAID5) |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
coolboarder Allons-y ! | Merci pour le lien ! --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Tiens d'ailleurs, j'ai un petit souci dans ma config. Certainement pas compliqué mais je suis nul en expression régulières
Mais j'aimerais aussi que /audio soit remplacé par / Mais ça ne fonctionne pas Une idée ? Y' un topic regex ? Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 06-02-2014 à 17:20:29 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2014 à 17:20:00 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ddst | Une idée sur la date de sortie du DSM 5.0 ? |
coolboarder Allons-y ! |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 06-02-2014 à 17:39:55 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
coolboarder Allons-y ! | Il y a une synthaxe avec laquelle je ne suis pas familier je pense.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ouais. Je comprends pas non plus pourquoi ils mettent une espace après le caractère d'échappement. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
croustx Modoadorateur |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Nozdormu | il y'a moyen de connecter le syno à Hubic ? http://www.pcinpact.com/news/85792 [...] pour-1.htm |
croustx Modoadorateur |
|
enikka | Pour Hubic :
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 07-02-2014 à 16:05:15 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ddst |
Message édité par ddst le 07-02-2014 à 16:45:26 |
Takama13 | En parlant de tout ça, je viens juste de tomber la dessus :
|
ViMx Modérateur |
|
Flipper203 | c est bien le problème pour le moment a part glacier ou dedikam (en rsync direct) il n'y a rien de bien pratique pour synchro des données du NAS vers le Cloud .... |
Perfect007 What else ? | Intéressantes ces nouvelles offres.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
lapattefolle | Salut les pros du syno J'ai plein de questions 1) Je souhaite remplacer le disque de mon NAS une baie. Ou je peux faire un clonage de disque de toutes les partitions (par exemple avec gparted) en branchant les deux disques sur le pc avant de monter le nouveau dans le Syno ?
Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 07-02-2014 à 20:56:41 --------------- A/V |
lapattefolle | Ah non je pensais que gparted permettait de faire du clonage de disque complet, au temps pour moi --------------- A/V |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
EE8 | D'après ce que tu dis, 3To, c'est devenu trop juste. On oublie donc la sauvegarde externe faute de capacité ...
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
EE8 |
Dans son cas avec seulement 3 disques de 3To. ce n'est pas facile de créer des sauvegardes de disque à disque à mon avis l'idéal aurai été de prendre un disque de 4To à la place du 3To (mais pas forcément un RED) et le dédier à une sauvegarde externe (en espérant que le 1To restant ne se remplisse pas dans les semaines à venir :x ) Message édité par EE8 le 08-02-2014 à 10:09:46 --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |