|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Kana-han le 01-07-2014 à 10:44:11 --------------- @+, Kana-han. |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2014 à 10:40:27 ![]() ![]() |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Sinon tu peux essayer de passer par quickconnect, y a rien du tout a paramétrer chez toi. |
AeN0 \o/ | Pour info, Microsoft vient de prendre le contrôle de 20 domaines NOIP et si vos domaines ne fonctionnent plus c'est normal ... https://www.noip.com/blog/2014/06/3 [...] -takedown/ Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 01-07-2014 à 12:14:59 |
fredewiko | alors oui le pare feu du NAS est désactivé. Dans la livebox, je ne peux mettre que le nom hélas, et non l'IP... pas le choix. Le pare feu de la live box est par défaut oui.
Message cité 1 fois Message édité par fredewiko le 01-07-2014 à 12:22:31 |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2014 à 12:21:02 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 01-07-2014 à 12:28:33 |
Negro 300zx in the ... depot |
|
gomme Ignorance is Bliss |
Au pire, je peux fournir un compte générique. En gros, je veux que les gens qui étaient à mon mariage puissent uploader leurs photos facilement sur le syno, sans que ce soit technique ou galère pour eux Edit : du coup je me suis débrouillé avec File Station. En espérant que ça ne soit pas trop compliqué pour les gens ^^ Message cité 1 fois Message édité par gomme le 01-07-2014 à 14:40:29 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
Boulou Wingfoil |
Message édité par Boulou le 01-07-2014 à 15:20:10 |
David7578 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 01-07-2014 à 17:32:40 |
pudding1009 Modératé |
bioboss YO ! | Suis je le seul à avoir des soucis avec Quick connect en ce moment ? Ds file pareil impossible d'accéder au serveur.... |
EE8 | Pour toutes les quiches en informatique comme moi ... et qui sont chez Orange Si ca peut dépanner du monde avant de passer du temps à chercher Sinon, pour rappel, voilà la liste des ports utilisés par les services de Synology Et du coup pudding1009. Les appli n'ont pas toutes les même ports. Du coup possible que tu n'ai pas ouvert les bons suivant tes appli ??? Message cité 1 fois Message édité par EE8 le 01-07-2014 à 18:53:49 --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonsoir,
--------------- @+, Kana-han. |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 01-07-2014 à 20:53:59 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonsoir,
--------------- @+, Kana-han. |
houckaye Wouff |
|
Negro 300zx in the ... depot |
|
bioboss YO ! | Autre soucis....
Message cité 1 fois Message édité par bioboss le 01-07-2014 à 23:22:06 |
pudding1009 Modératé |
Kroma X amorK Angel's demon | Apparemment noip ça remarche. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Kroma X amorK Angel's demon | Ben si je confirme ça marche pour moi alors qu'hier soir non. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |