Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  926  927  928  ..  2230  2231  2232  2233  2234  2235
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

n°833958
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 04-03-2015 à 15:18:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Arf, les grands esprits se rencontrent :o


---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
mood
Publicité
Posté le 04-03-2015 à 15:18:46  profilanswer
 

n°834011
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 04-03-2015 à 17:19:10  profilanswer
 

Sur mon 212J je suis à 25 Mo/s en lecture et en écriture malgré mon réseau gigabit (qui tient le 120Mo/s quand je copie d'un pc à un autre équipés en SSD).
 
Je suppose que le SHR permet de booster un peu les taux de transfert, en plus de la continuité de service :o

n°834016
ViMx
Modérateur
Posté le 04-03-2015 à 17:38:16  profilanswer
 

Quel protocole ?

n°834026
EE8
Posté le 04-03-2015 à 18:16:34  profilanswer
 

babble a écrit :


Si, tu as toujours le choix sur un 2 baies (ou +)
Si tu ne veux pas de SHR (RAID), il ne faut pas mettre la configuration par défaut, mais un truc genre "volume simple sans protection des données" et tu finis par avoir le choix "Basic".


En faite c'est assez vicieux à trouver si je me souvient bien
à la première étape de préparation du disque. Il faut choisir de faire un RAID ou SHR. Puis à l'étape d'après ca demande si tu veux faire un système "avec" ou "sans" protection des données ... Pour le "basic", il faut choisir "sans"
Bref c'est pas vraiment intuitif :/
 

babble a écrit :

Depuis le temps qu'il faudrait écrire ça en première page... Ca revient toutes les 10 pages...


Et encore t'es gentil, On en parlais il y a à peine 2 pages ^^
Mais un GROS +1 pour revoir la première page
 

iskonje a écrit :

Je suppose que le SHR permet de booster un peu les taux de transfert, en plus de la continuité de service :o


Pas forcément. Quand j'ai mis en route mon DS213J en basic, J'avais des débits supérieurs de quelques dizaines Mo/s par rapport à un DS213J en SHR


---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°834039
chezwam
Eul' Fricadelle c'est bon !
Posté le 04-03-2015 à 18:58:28  profilanswer
 

bon DS214Play mis en basic ; Réinstall de DSM sur le DS212J.
A présent le transfert en connectant le DS212J dans le DS214Play par WebDav est à présent vers 25-28Mo/s !
 
y a du mieux :)


---------------
Mika ! #Lyon
n°834043
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 04-03-2015 à 19:08:09  profilanswer
 

ViMx a écrit :

Quel protocole ?


samba

n°834091
mulanee
Posté le 04-03-2015 à 22:31:45  profilanswer
 

Et à part les mêmes problèmes de disques depuis 927 pages, pour mes questions? :lol:

n°834101
EE8
Posté le 04-03-2015 à 23:07:46  profilanswer
 

Tu as regardé une réponse que je te donne page 925 ? ...


---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°834156
Chuckhc
Posté le 05-03-2015 à 10:33:43  profilanswer
 

Bonjour !
 
La question a du déjà été poser mais ça a du surement évoluer depuis le temps :
 
Il y a quoi comme systeme pour récupérer des sous titre pour film / série en automatique ?  
 
Merci !

n°834159
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-03-2015 à 10:37:25  profilanswer
 

Chuckhc a écrit :

Bonjour !
 
La question a du déjà été poser mais ça a du surement évoluer depuis le temps :
 
Il y a quoi comme systeme pour récupérer des sous titre pour film / série en automatique ?  
 
Merci !


 
Kodi ? :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 05-03-2015 à 10:37:25  profilanswer
 

n°834164
e_esprit
Posté le 05-03-2015 à 10:53:16  profilanswer
 

Chuckhc a écrit :

Bonjour !
 
La question a du déjà été poser mais ça a du surement évoluer depuis le temps :
 
Il y a quoi comme systeme pour récupérer des sous titre pour film / série en automatique ?  
 
Merci !


http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 6177_1.htm :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°834256
Chuckhc
Posté le 05-03-2015 à 14:12:00  profilanswer
 

Kodi oui mais je m'en sers plus depuis que j'ai installé l'app video directement sur la télé  
 
je vais tester l'app android...  
 
Je cherchais surtout un paquet a installé sur le syno qui pouvait faire ca, j'ai testé auto sub bootstrap bill mais sans succes

n°834272
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 05-03-2015 à 14:58:08  profilanswer
 

Je voudrais backuper qq repertoire de mon syno
Typiquement mes photos et mes documents papiers que je scan (facture, salaire etc)
 
Ya quoi pas trop cher et accessible depuis l’extérieur sous forme d'arbo ? (au moins pour les documents papier que je souhaite pouvoir consulter à distance)


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°834274
MilesTEG1
Posté le 05-03-2015 à 15:04:37  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Je voudrais backuper qq repertoire de mon syno
Typiquement mes photos et mes documents papiers que je scan (facture, salaire etc)
 
Ya quoi pas trop cher et accessible depuis l’extérieur sous forme d'arbo ? (au moins pour les documents papier que je souhaite pouvoir consulter à distance)


OneDrive, Google Drive, et probablement d'autres comme HubiC...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°834306
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 05-03-2015 à 16:30:39  profilanswer
 

Chuckhc a écrit :

Bonjour !
 
La question a du déjà été poser mais ça a du surement évoluer depuis le temps :
 
Il y a quoi comme systeme pour récupérer des sous titre pour film / série en automatique ?  
 
Merci !


 
 
Ben si tu te sers via l'appli DS Vidéo il peut directement te télécharger les sous titres

n°834318
Chuckhc
Posté le 05-03-2015 à 17:40:24  profilanswer
 

sammo a écrit :


 
 
Ben si tu te sers via l'appli DS Vidéo il peut directement te télécharger les sous titres


 
non justement , depuis un pc ou l'application android il le fait, mais pas depuis l'app Samsung de la tv il y a juste l'option pour choisir le sous titre mais pas d'en telecharger

n°834322
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 05-03-2015 à 18:00:25  profilanswer
 

Chuckhc a écrit :

Kodi oui mais je m'en sers plus depuis que j'ai installé l'app video directement sur la télé  
 
je vais tester l'app android...  
 
Je cherchais surtout un paquet a installé sur le syno qui pouvait faire ca, j'ai testé auto sub bootstrap bill mais sans succes


 
Y a subliminal sinon.

n°834365
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 05-03-2015 à 23:28:31  profilanswer
 

Prend une chromecast :)

n°834419
lars
Posté le 06-03-2015 à 10:35:39  profilanswer
 

lars a écrit :

 

c'est bien ce que j'ai fait
et ça me jette ("pas de réponse du serveur de destination. Réessayez ultérieurement" )
(sauf que dans mon cas, c'est ID.quickconnect.to ... j'ai quand même essayé avec .synology.me... sans succès)

 

y a un truc à régler sur la box/routeur (pour le SSH par exemple)?

 
sansevan a écrit :


si tu tentes une synchro chiffrée, c'est de tete le port ssh (22 tcp) qu'il faut en effet forwarder de la box vers le nas (faire une règle nat)
si pas chiffrée, c'est rsync

 

bon, c'est un peu vieux mais j'up car j'ai eu accès au routeur, j'ai bien fait la règle NAT sur la box pour le ssh
et j'ai toujours droit à la même réponse "pas de réponse du serveur de destination. Réessayez ultérieurement"

 

donc, j'ai dû merder quelque part... mais impossible de trouver où...

 

pour rappel, ce que je veux faire est censé être super simple:
sauvegarder un NAS Syno qui est dans un lieu A sur un NAS Syno qui est dans un lieu B avec l'utilitaire "sauvegarde et réplication" installé par défaut sur les syno
les deux syno sont derrière des livebox (j'ai donc été dans l'interface avancée des livebox, dans les règles NAT... y a d'ailleurs le SSH qui est proposé... j'ai choisi pour cible l'IP du syno... cliqué, enregistré, redémarré...)
sur les syno quickconnect est bien activé (je peux utiliser l'adresse xxxx.quickconnect.to depuis n'importe ou dans le monde et avoir accès au syno)
j'ai aussi activé le "service de sauvegarde réseau" (ssh 22) dans "service de sauvegarde" de l'utilitaire "sauvegarde et réplication"

 

bref, je donne ma langue au chat

 

je vois pas ce qui merde
si quelqu'un à la solution ou un tuto en béton, je suis preneur  :cry:

 

:jap:

  

Edit: bon, j'avance mais y a toujours un truc qui merde
alors, en cherchant sur google avec le message d'erreur, je suis tombé sur ce topic:
http://www.nas-forum.com/forum/top [...] -distance/
donc quickconnect.to, ça ne marche pas
j'essaie avec synology.me
alors, je vous passe le pourquoi du comment
ça fonctionne entre l'un de ses deux NAS et le syno qu'il y a chez moi (j'avais créé il y a quelques années un compte en synology.me) derrière un DD-WRT correctement configuré

 

par contre entre les NAS situés derrière des livebox, ça ne fonctionne pas
est-ce que ce sont les livebox qui merdent ? (ce ne serait pas étonnant)
est-ce que l'activation du DDNS synology.me créé à l'instant n'est pas encore actif malgré le message comme quoi il l'est?
j'ai le message suivant quand j'essaie de mettre en place la sauvegarde:
"Échec de la connexion au serveur de destination. Veuillez vérifier que le nom du serveur ou l'adresse IP est correcte"

 

Edit: j'avance
en remplaçant xxx.synolog.me par l'IP, ça passe
sauf que l'IP est dynamique...
donc, j'ai comme l'impression que c'est synolog.me qui n'est pas actif (c'est quoi le délai d'activation? parce que là, il me met comme statut "normal" en vert mais j'ai pas l'impression que ce soit bien actif)

 


Edit3: alléluia!!! ça marche
du coup faut attendre 1-2h avant que ce soit réellement actif synology.me


Message édité par lars le 06-03-2015 à 13:12:56
n°834449
cybercouf
Posté le 06-03-2015 à 11:56:11  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Je voudrais backuper qq repertoire de mon syno
Typiquement mes photos et mes documents papiers que je scan (facture, salaire etc)
 
Ya quoi pas trop cher et accessible depuis l’extérieur sous forme d'arbo ? (au moins pour les documents papier que je souhaite pouvoir consulter à distance)


 

MilesTEG1 a écrit :


OneDrive, Google Drive, et probablement d'autres comme HubiC...


 
Attention, c'est pas des backup, se sont des services de cloud (la distinction est bien faite dans DSM).  
C'est de la synchro de répertoire, qui peut propager les effacement etc.., ça peut dépanner en backup mais c'est pas aussi robuste.
 
En service de backup en ligne (directement supportés par l'appli de backup du DSM), de mémoire il y a le stockage en ligne de SFR, Microsoft Azure, hicloud, Amazon Glacier.
 
(et c'est dommage que aucun ne propose de petit compte gratuit de qq giga comme les cloud)


---------------
Habillé par Canon, Gallerie web v1.0
n°834465
EE8
Posté le 06-03-2015 à 13:18:25  profilanswer
 

D'ailleurs la demande de Gugus2000 n'est pas très logique
 
Si c'est un backup. C'est pour sauvegarder les fichiers pour justement ne pas y toucher. Et pouvoir les récupérer en cas de souci
 
Pour une consultation à distance. Le NAS est fait pour ca donc autant en profiter ;)


---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°834474
chris_san
˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS
Posté le 06-03-2015 à 14:12:36  profilanswer
 

Petit drap suite à l'acquisition d'un ds215j. [:drap]  
Mon premier NAS. [:stifler]


---------------
.: FEED-BACK :.      .: Topic Achats/Ventes :.
n°834522
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 06-03-2015 à 18:34:19  profilanswer
 

:hello:
 
Je voudrais mettre en place un sauvegarde de mes données critiques (photos&documents principalement)
Je pense commencer par une solution basée sur un disque dur externe et par la suite, me prendre un petit NAS Syno.  
Mais est-ce que ça a du sens de faire du RAID sur une solution de sauvegarde?
 
Merci :jap:
 


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°834524
houckaye
Wouff
Posté le 06-03-2015 à 18:45:27  profilanswer
 

Pour moi, oui. Dans le sens où tu diminues le risque de voir disparaitre ta sauvegarde.
 

n°834530
EE8
Posté le 06-03-2015 à 19:12:56  profilanswer
 

Pour moi, ca dépend de la taille de tes données critiques à sauvegarder  
 
-Si pas beaucoup de données = achat d'un petit NAS avec un disque en basic + sauvegarde sur un serveur distant (qui serai financé par le "non achat" du disque miroir et de la différence de prix entre un 1 baie et un 2 baies)
 
-Si beaucoup de données = Oui pourquoi pas un RAID, c'est toujours ca de dupliquer sur un autre disque
 
-Et si beaucoup de données et beaucoup de finances = un mélange des deux :D


---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°834534
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 06-03-2015 à 19:38:07  profilanswer
 

houckaye a écrit :

Pour moi, oui. Dans le sens où tu diminues le risque de voir disparaitre ta sauvegarde.
 


 

EE8 a écrit :

Pour moi, ca dépend de la taille de tes données critiques à sauvegarder  
 
-Si pas beaucoup de données = achat d'un petit NAS avec un disque en basic + sauvegarde sur un serveur distant (qui serai financé par le "non achat" du disque miroir et de la différence de prix entre un 1 baie et un 2 baies)
 
-Si beaucoup de données = Oui pourquoi pas un RAID, c'est toujours ca de dupliquer sur un autre disque
 
-Et si beaucoup de données et beaucoup de finances = un mélange des deux :D


 
Merci pour vos réponses. Je pense d'abord partir sur une sauvegarde sur DD externe (pas les finances pour le moment) et partir sur un petit raid 1 ou SHR  :??:  
Par ailleurs, auriez vous quelques modèles pas cher à me proposer? (même en occasion)
 
Merci :jap:


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°834576
gen2
Posté le 06-03-2015 à 22:45:11  profilanswer
 

cybercouf a écrit :


 
Attention, c'est pas des backup, se sont des services de cloud (la distinction est bien faite dans DSM).  
C'est de la synchro de répertoire, qui peut propager les effacement etc.., ça peut dépanner en backup mais c'est pas aussi robuste.
 
En service de backup en ligne (directement supportés par l'appli de backup du DSM), de mémoire il y a le stockage en ligne de SFR, Microsoft Azure, hicloud, Amazon Glacier.
 
(et c'est dommage que aucun ne propose de petit compte gratuit de qq giga comme les cloud)


Hubic permet de faire de la sauvegarde même si ce n’est pas sa vocation première et que ce n’est sans doute pas aussi évolué que d’autres solutions purement orientées sauvegarde.

n°834594
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-03-2015 à 09:08:20  profilanswer
 

cybercouf a écrit :

 

Attention, c'est pas des backup, se sont des services de cloud (la distinction est bien faite dans DSM).
C'est de la synchro de répertoire, qui peut propager les effacement etc.., ça peut dépanner en backup mais c'est pas aussi robuste.

 

En service de backup en ligne (directement supportés par l'appli de backup du DSM), de mémoire il y a le stockage en ligne de SFR, Microsoft Azure, hicloud, Amazon Glacier.

 

(et c'est dommage que aucun ne propose de petit compte gratuit de qq giga comme les cloud)

 

A noter que tu peux facilement tester le backup sur Azure, MS propose une version d'essai d'un mois avec 150€ de crédit.

 

Je l'ai mis en place y'a une semaine pour voir combien ca me couterait pour backup mes données importantes (IE Photos et documents).
Attention faut attendre un peu pour avoir un estimatif du cout (quelques jours apres les opérations)
Pour l'instant le calcul que ca me donne me semble pas fiable tellement c'est pas cher :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 07-03-2015 à 09:09:08
n°834601
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 07-03-2015 à 09:44:27  profilanswer
 

La solution de backup peut être assez peu onéreuse mais en contrepartie les opérations de restore peuvent être facturées au prix fort. C'est la différence entre une solution de backup genre 'vault' et un cloud de données...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°834613
cybercouf
Posté le 07-03-2015 à 11:44:08  profilanswer
 

gen2 a écrit :


Hubic permet de faire de la sauvegarde même si ce n’est pas sa vocation première et que ce n’est sans doute pas aussi évolué que d’autres solutions purement orientées sauvegarde.


 
en effet j'avais lu ça, mais j'attend que ce soit supporté nativement par l'appli de backup du nas pour ne pas m’embêter à bidouiller.
 


---------------
Habillé par Canon, Gallerie web v1.0
n°834684
saturator
Born to be relou
Posté le 07-03-2015 à 20:08:22  profilanswer
 

Hello la foule
 
je viens d'acquérir un 214play et il marche du feu de dieu mais j'ai un soucis.
Il fonctionne nickel sousmon pc win 7, mais sur mon nouveau portable en Windows 8.1, il le voit bien, je peux me connecter en tant qu'administrateur, par contre je ne peux pas rajouter les 3 lecteurs réseaux : vidéo, music, photo alors que c'est passé comme une lettre à la poste sur W7
C'est quoi le soucis car je ne peux pas transférer les fichiers de mon pc win 8.1 vers NAS, et çà commence à me gonfler :fou:


Message édité par saturator le 07-03-2015 à 20:08:44
n°834721
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-03-2015 à 21:47:29  profilanswer
 

Et si tu te connectes dessus en faisant : \\diskstation\video ?

n°834727
saturator
Born to be relou
Posté le 07-03-2015 à 22:08:16  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

Et si tu te connectes dessus en faisant : \\diskstation\video ?


non çà ne marche pas non plus  :fou:
Sinon j'ai un autre problème : quand on choisit navigation classique, on a quand même plein de choix avant d'avoir accès aux contenus.
C'est peut être normal mais c'est déstabilisant, pareil pour la date qui est toujours le 01 janvier 1970 [:am7]

n°834741
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 08-03-2015 à 00:56:17  profilanswer
 

Vraiment bizarre. Je suis sous 8.1 et aucun soucis.  Mon n'as est accessible autant viable Web que par l'intermédiaire de l'explorateur de fichier Windows.

 

Par hasard tu n'as aucun logiciel de type par feu qui puisse gêner la communication entre ton pc et le NAS ?


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°834754
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-03-2015 à 09:37:24  profilanswer
 

marche pas ca veut pas dire gd chose
 
tu peux nous dire le message d'erreur ?  
est ce qu'il te prompte pour le login ou te jette de suite ? Si il te jette de suite, essaye en mappant le NAS via une lettre (connecter un lecteur reseau) et en cliquant sur utiliser d'autres identifiants, la tu saisis ton compte du NAS. Si ca marche, y'a une Policy a changer sur Windows

n°834784
saturator
Born to be relou
Posté le 08-03-2015 à 13:59:43  profilanswer
 

Je précise mon problème, voici l'imprim écran
http://image.noelshack.com/minis/2015/10/1425819427-capture-d-ecran-1.png
J'ai accès mais je ne peux pas faire de copier-coller, ce qui est genant pour ajouter des fichiers :heink:

n°834795
pitse
Posté le 08-03-2015 à 15:31:29  profilanswer
 

bonjour,
je me suis separé de mon nas synology mais j'ai gardé mon disque dur,
j'ai acheté un boitier externe et je pensais pouvoir acceder aux fichiers mais c'est pas si simple "/volume1" est vide
j'imagine que c'est parce que mon disque etait configuré d'une certaines façon ...
Est ce qu'il y a un moyen simple sous linux de remettre la main sur mes fichiers ?
 
merci,

n°834804
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-03-2015 à 16:35:31  profilanswer
 

pitse a écrit :

bonjour,
je me suis separé de mon nas synology mais j'ai gardé mon disque dur,
j'ai acheté un boitier externe et je pensais pouvoir acceder aux fichiers mais c'est pas si simple "/volume1" est vide
j'imagine que c'est parce que mon disque etait configuré d'une certaines façon ...
Est ce qu'il y a un moyen simple sous linux de remettre la main sur mes fichiers ?

 

merci,

 

1.- Lance "lvs" pour trouver le volume (et vgroup) créé par le syno pour le /volume1. Tu devrais voir qque chose du genre:

# lvs
  LV   VG     Attr   LSize Origin Snap%  Move Log Copy%  Convert
  lv   vg1000 -wi-ao 1.81T


2.- Ensuite active le VG:

# vgchange -a y vg1000


3.- Puis monte le volume dans /mnt pour y accéder:

# mount -t ext4 /dev/vg1000/lv /mnt

 

Ca ne fonctionne qu'avec les volumes simples et les RAID1 bien entendu ...

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 08-03-2015 à 18:19:04

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°834818
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-03-2015 à 18:04:57  profilanswer
 

saturator a écrit :

Je précise mon problème, voici l'imprim écran
http://image.noelshack.com/minis/2 [...] cran-1.png
J'ai accès mais je ne peux pas faire de copier-coller, ce qui est genant pour ajouter des fichiers :heink:


la c'"est du dlna logique que tu puisses pas copier coller

n°834819
saturator
Born to be relou
Posté le 08-03-2015 à 18:05:46  profilanswer
 


Oui même workgroup. Je peux tout faire sauf faire un copier coller. Vu que je vais vendre mon PC fixe c'est un gros problème !! Je sais plus quoi faire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  926  927  928  ..  2230  2231  2232  2233  2234  2235

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic aide] Protocole pop3Choix de NAS et usages possibles
prob formatage hdd de mon synology 110Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology
Probleme de conexion NAS d-link dns-323Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)Microsoft Money et NAS
Probleme avec un NAS Dlink 323Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR