|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
Daemam | Reprise du message précédent :
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2010 à 11:57:53 ![]() ![]() |
ViMx Modérateur | Je suis à 2500 de LCC après 1 an d'utilisation... (WD10EAVS) Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 03-03-2010 à 12:00:34 |
4get9 C'est clair ! | remettre à 0 le LCC évite au NAS de le déclarer HS, ça n'empêchera pas le fait qu'il soit usé |
metalmatt |
mr oizo bis Don't feed the troll | 2ème déception sur le 110J, le quota par utilisateur est uniquement un quota de place sur le NAS et non un quota de dl ou ul --------------- Ma chaîne geekerie |
Alian51 Speed of Light |
Alian51 Speed of Light |
|
cartemere | Hello !
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | C'est plus un nas là, c'est un serveur web ... |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2010 à 12:08:22 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! | grave les sur un CD
|
bubuz | ahah erratum c'est des Go pas des Mo of course
Message édité par bubuz le 07-03-2010 à 09:37:52 |
leyee1603 | Bonjour à tous,
--------------- Mon FEEDBACK |
ViMx Modérateur | 2 vidéos du stand Synology au CeBit à Hannovre:
|
psykbe |
|
psykbe |
|
sebounet | Pour répondre à ta question précédente, tu n'as pas le choix, les dd doivent etre formattées (ext3 je crois), et tu ne pourras pas les passer comme ca à qqun sous xp.
|
psykbe | C'est ce genre de produit qu'il te faut alors ( http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] e=&seller= )
|
Embrum | Grâce au lien de Sebounet, le viens de trouver ce qu'il me fallait; http://www.ldlc.com/fiche/PB00061358.html par contre c'est pratiquement le prix du 410j et ce, sans aucunes fonctionnalités... sans compter qu'il faudra à coup sur prendre une carte contrôleur e-sata... dur!!!
|
Embrum | oui psykbe, dans le même genre, mais b... les prix sont hallucinants pour des produits simples; au final une sorte d'empilement de racks externes... |
psykbe |
|
Bocal83 |
psykbe |
ViMx Modérateur |
psykbe |
|
psykbe |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Bocal83 | Merci psykbe |
psykbe |
|
Nicarao --- | c'est parti pour la maj --------------- - nada - |
leyee1603 |
sebounet | 1/ Pas les mêmes composants, prix différent. Le 509+ est remplacé par ce modèle à priori, donc le prix que tu vois, ce sont les modèles encore en stock.
|
leyee1603 | Merci pour ta réponse,
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |