Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Syno n'est plus vu par W10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Syno n'est plus vu par W10

n°994454
Lecopi
Posté le 13-10-2017 à 20:17:50  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai 2 PC (PC1 et PC2) et un SYNO le tout en liaison Ethernet via un Switch Netgear 8 ports Gigabit
Le groupe de travail est le même pour tous.
les adresses IP sont cohérentes et le masque de sous réseau est le même.
Il y a des dossiers partagés sur chacun.
 
Dans l'explorateur de PC1, à la rubrique réseau je vois et j'ai accès aux dossiers partages du SYNO et de PC2
 
Dans l'explorateur de PC2, à la rubrique réseau je vois et j'ai accès aux dossiers partages de PC1. Le SYNO qui y figurait auparavant à disparu il y a quelques temps.
 
PC2 à jour (à hier)
PC1 et PC2 : W10 Pro 64  
 
Accessoirement, comment puis-je voir toutes mes unités connectés au réseau et trouver leur adresse IP sous W10.


Message édité par Lecopi le 13-10-2017 à 20:18:44
mood
Publicité
Posté le 13-10-2017 à 20:17:50  profilanswer
 

n°994767
kayl669a
Posté le 15-10-2017 à 18:22:51  profilanswer
 

Pour Scanner le réseau tu peux utiliser Angry IP Scanner.
Est ce que tu arrives à créer un lecteur réseau à partir d'un dossier situé sur le NAS?
J'ai un gros soucis réseau moi aussi en ce moment. Un Nas qui joue à cache-cache avec les ordis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Syno n'est plus vu par W10

 

Sujets relatifs
Configurer accès NAS Syno depuis Kodi sur réseau non localSyno - Cloud Station Sharesync - Je me suis perdu
Syno non accessible par adresse DNS en local[Syno] ajout disque dans volume shr!
Choix carte réseau gigabit pour fibre optique et compatible W10Accès NAS syno impossible
connecter le NAS dans l'explorateur des fichiers (W10)Premier NAS Syno: j'ai des questions
avoir lien "gofile" sans quick connect syno ds215jMon NAS Syno connecté bride ma connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Syno n'est plus vu par W10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR