Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Accès NAS syno impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès NAS syno impossible

n°898741
hoffinou
Posté le 04-12-2015 à 09:55:50  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
Je viens de recevoir ma freebox chrystal, mais depuis l'installation, je n'arrive plus accéder à mon nas syno, ni en ethernet ni en wifi(ssid masqué), par contre j'arrive à accéder à mes films sur ma tv via ma passerelle dune donc pour moi le nas est accessible, tout est branché sur un switch, j'ai pingé le nas via cmd mais pas de réponse.
Je sèche un peu là, je pense à une histoire de protocole mais je ne sais pas comment faire.
 
Quelqu'un pour m'aider ?
d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 04-12-2015 à 09:55:50  profilanswer
 

n°898744
hoffinou
Posté le 04-12-2015 à 10:01:37  profilanswer
 

petit changement apparemment l'accès fonctionne via le poste de travail de mon pc mais pas via le navigateur ?


---------------
Achats-Ventes Hardware

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Accès NAS syno impossible

 

Sujets relatifs
[NAS][WD My Cloud] Problème d'acces depuis changement pour IP StatiqueAccès réseau impossible
Accès impossible à certains sitesEthernet n'as pas de configuration ip valide (Accès limité)
IX4-300d - Raid 5 - impossible d'accéder à un répertoireImpossible de regarder une video sur twitch.tv
Problème arborescence NAS D-LINK 
Plus de sujets relatifs à : Accès NAS syno impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR