Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Seule la RJ45 de la DTI test fonctionne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Seule la RJ45 de la DTI test fonctionne

n°591153
Jean-Remi
Posté le 11-08-2012 à 21:42:23  profilanswer
 

Salut à tous

 

je viens d'emménager et ai fais migré mon abonnement Free  (dégroupage total)

 

j'ai 3 prises RJ45 : salon, chambre et boite DTI test mais seule la DTI test fonctionne avec la freebox.
ce qui est loin d'être pratique évidemment, vous devinerez donc le but de mon post..

 

/ Dans le placard électrique ya 3 cables rj45 qui sortent du mur (fils rouge/bleu orange/jaune violet/marron blanc/gris), dont 1 branché à la DTI test.

 

Mon sentiment d'absolu newbi c ke que les 2 câbles débranchés dans le placard sont reliés aux 2 RJ45 femelles (chambre et salon ).
Et donc pour pouvoir les exploiter, il faudrait connecter le câble qui arrive dans la DTI test aux 2 câbles débranchés. Me trompe-je ??
Je voudrais juste une confirmation que j'ai +ou- bon ou si g les compétences informatiques d'une moule apathique !
Et que pourrais-je donc bien faire ? acheter 1panneau de brassage ? .. mais du low cost si possib'

 

Merci bq
jspr ke je suis assez clair sinon hésitez pas


Message édité par Jean-Remi le 11-08-2012 à 23:02:02
mood
Publicité
Posté le 11-08-2012 à 21:42:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Seule la RJ45 de la DTI test fonctionne

 

Sujets relatifs
Prise gigogne rj45Plusieurs postes de travail, une seule unité centrale
Plusieurs téléphone (rj45) à la maison, comment faire ?Question sur adaptateut USB -> RJ45
comment configurer un pc passerelle rj45/BNC ?branchement Rj45 sur livebox : deconnexion ?
Câbles RJ45 ne fonctionnent plus après orageRépéteur Netgear qui ne fonctionne que sans clef de sécurité
Mon réseau Ethernet ne fonctionnait plus en IP fixe sous Win7Plusieurs points d'accès sur une seule et même carte Wi-Fi
Plus de sujets relatifs à : Seule la RJ45 de la DTI test fonctionne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR