Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Répéteur Netgear qui ne fonctionne que sans clef de sécurité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Répéteur Netgear qui ne fonctionne que sans clef de sécurité

n°583269
dexenium
Posté le 25-06-2012 à 21:38:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir un répéteur WN2500RP que j'utilise pour augmenter la portée de ma livebox Orange ce dans le but d'avoir une meilleure couverture wifi.
 
Après pas mal galère d'installation, je n'ai réussi à faire fonctionner le répéteur qu'en paramétrant ce répéteur sans aucune clef de sécurité (WPA2/WPA ou autre).
 
Je soupçonne une incompatibilité entre les clefs de sécurité de ma Livebox et du répéteur.
 
La config de base détectée par le programme d'installation abouti sur un paramétrage qui ne permet plus de se connecter à Internet (en wifi)
 
Qu'en pensez vous et comment doit-on configurer ces clefs de sécurité ?
 
Merci pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2012 à 21:38:45  profilanswer
 

n°583270
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 25-06-2012 à 22:23:18  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Répéteur Netgear qui ne fonctionne que sans clef de sécurité

 

Sujets relatifs
Mon réseau Ethernet ne fonctionnait plus en IP fixe sous Win7Devolo ou Netgear ?
VX 3000 qui ne fonctionne pas sur internetwifi ne fonctionne pas
Ma connexion fonctionne mais windows ne le sait pas[Résolu] Problème routeur Netgear CG3100 de chez Numéricable
Problème modem-routeur NetGear DG834Gv5Avis sur routeur wifi Netgear
Nouvelle Freebox Revolution affiche l'heure mais rien ne fonctionne !connexion impossible AP netgear selon le PC utilisé
Plus de sujets relatifs à : Répéteur Netgear qui ne fonctionne que sans clef de sécurité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR