|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Routeur "Double-WAN" (double ADSL) Commande aux US en cours. |
jigawa |
Message édité par jigawa le 11-04-2007 à 18:51:13 |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2004 à 01:08:40 ![]() ![]() |
Kaiserzeus2001 | Oui, cela existe.
|
Kaiserzeus2001 | Oui, je ne sais plus si les modems etaient intégres ou pas. Mais j'avais trouvé pas mal le concept de la bete en question.
|
jigawa | sur materiel.net j'ai trouvé un combo "Routeur-Modem ADSL + RNIS de secours" mais c tout. Je continu de chercher Message édité par jigawa le 04-01-2004 à 01:32:52 |
Kaiserzeus2001 | oui mais il n y est plus ... |
jigawa | En fait c pour ma boite, pour le moment on a la FREEBOX, ca fonctionne bien mais comme tout le monde ou presque le sait, parfois il y a des deconnexions allant jusqu'a plusieures heures et on ne peut pas faire avec Message édité par jigawa le 04-01-2004 à 01:35:54 |
corran |
Kaiserzeus2001 | Je viens de faire une recherche rapide, je ne le retrouve pas.
|
Kaiserzeus2001 |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2004 à 01:47:35 ![]() ![]() |
corran | http://www.cassia.com.ar/articles/ [...] outer.html pour plus de détails
Message édité par corran le 04-01-2004 à 01:53:09 |
Guru |
corran | et pour les fous furieux : http://www.edimax.com/html/english [...] R-6541.htm Message édité par corran le 04-01-2004 à 01:54:35 |
corran | http://www.google.com/search?q=%22 [...] 8&oe=utf-8 y a de quoi faire |
jigawa | merci beaucoup Message édité par jigawa le 04-01-2004 à 02:01:20 |
Guru | Pourrais tu, stp, nous faire partager ton expérience si vous mettez ce type de solution en place ? |
jigawa | bah ok
|
Kaiserzeus2001 |
|
jigawa | Donc en theorie (j'insiste là dessus) avec le modele 4 ports WAN et 4 abonnements FREEBOX, on atteint le debit de 20 MBS pour moins de 120? par mois ? c'est monstrueux... Message édité par jigawa le 04-01-2004 à 02:17:31 |
corran |
|
jigawa |
|
Guru | Cela peut en outre s'avérer interessant pour une entreprise pour héberger des serveurs d'usage "interne"... Ca donne a réflechir |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jigawa |
|
BuBuOne | il y avait le Nexland ISB Pro 800 Turbo qui fait ce que t'as besoin.
|
jigawa | bon impossible de trouver un produit de ce genre en france. Le frere de mon patron qui habite aux US va nous l'envoyer (il l'a déjà trouvé.) |
corran | combien ? |
Requin |
|
jigawa |
|
jigawa |
helvetik | j'avais entendu parler de firewall de symantec (dans un topic que j'avais fait sur le meme sujet), mais je le trouvais un peu cher.
|
wonee Ben Chui SyMpA | UP car les 2 produits st pas trouvable sur le marché comme d'hab on est gév en retard ... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | cest interessant ce truc
|
Guru | Dans le cas de l'upload, pour que la bande passante soit agrégée, il me semble qu'il faut que chacun des clients arrive sur une des deux liaisons. Ce qui signifie qu'il faut que ton serveur soit accessible sur chacune des deux IP de tes deux liaisons. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | d'accord il faut donc qu'un client rentre une ip et que l'autre une seconde ip
Message édité par fire in the hole !!! le 06-01-2004 à 14:46:27 |
Requin | Poussin_Magique -> Ca existe et celà s'appelle bien un routeur... et ton serveur / firewall est aussi un routeur avec plusieures interfaces.
|
Guru |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
routeur HS | SVP aidez moi pour mon réseau via un routeur D Link.. |
Absolument obligatoire la box du FAI, pour le tel. sur ADSL ? | Aucun contrôle sur le wifi, routeur D-Link |
[ netgear modem / routeur DG834G ] en images | Probleme avec routeur / cable |
[LinkSys Modem/Routeur WAG54G] Le topic officiel // Voir proc.upgrate | |
Plus de sujets relatifs à : Routeur "Double-WAN" (double ADSL) Commande aux US en cours. |