Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Quel routeur pour connexion en vpn ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel routeur pour connexion en vpn ?

n°476362
mikael22
Posté le 08-09-2010 à 17:33:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai actuellement un réseau perso, avec un modem-routeur Netgear DG834GT, et derrière j'ai un NAS Syno Ds210j + 1 PC Fixe + 3 portables.
 
Je cherche à pouvoir créer un Tunnel VPN avec mon réseau lorsque je ne suis pas chez moi, et en l'occurence avec mon serveur NAS.  
J'ai vu que le firmware de mon modem-routeur DG834GT permettait de connecter entre eux de DG834GT, ou bien un DG834GT et un PC. Vous me direz c'est ce dont j'ai besoin ! Mais il s'avère que le PC ne doit pas être derrière une Box !  
 
Et en plus Netgear oblige d'utiliser son client VPN.  
 
 
Je cherche donc, un routeur dans les 150 €uros environ, me permettant de me connecter de mon pc portable même si je suis derrière une box.
Et que je puisse me connecter avec Windows tout simplement, juste en y créant une connection VPN.
 
 
Si j'opte pour un routeur, je compte le mettre juste derrière mon DG834GT. ça ne posera pas de problèmes ?  
 
Est-ce avec une tel configuration, je pourrais acceder à mon NAS, comme en local, c'est à dire avec les lecteurs réseaux de mon "Poste de Travail" ?
 
Merci pour tous vos conseils !

Message cité 1 fois
Message édité par mikael22 le 08-09-2010 à 17:52:50
mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 17:33:11  profilanswer
 

n°476367
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-09-2010 à 17:54:00  profilanswer
 

mikael22 a écrit :

Mais il s'avère que le PC ne doit pas être derrière une Box !  


 
Tu es sûr que quelque forwarding bien placé ne règlerait pas le problème ?


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°476369
mikael22
Posté le 08-09-2010 à 17:57:10  profilanswer
 

Salut Misssardonik,  
 
Alors je parle du PC portable, lorsque je suis chez qqn par exemple. Donc je ne vais pas me permettre de modifier les paramêtres de son réseau.  
 
Et apprement le client Netgear ProSafe VPN n'accepte pas le NAT !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Quel routeur pour connexion en vpn ?

 

Sujets relatifs
Connexion internet pppoe via lan en utilisant un routeurPerte connexion entre routeur et modem
Connexion VPN de plusieurs PC en simultané via un routeur....Configer un routeur Wifi pour partager une connexion Wifi
Partager connexion entre Sagem 3304 et routeur 3com!!Cherche bon routeur fonction QOS
[Résolu] Pb de connexion par routeurPb soudain de connexion par routeur
connexion internet PC TV via modem routeur et cplMon routeur wifi me bloque la connexion a mon site
Plus de sujets relatifs à : Quel routeur pour connexion en vpn ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR