Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Mon routeur wifi me bloque la connexion a mon site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon routeur wifi me bloque la connexion a mon site

n°438871
Laurent380​00
Posté le 15-11-2009 à 09:59:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici ma configuration:
iMac Mac OS X 10.5.8 / routeur Apple AirPort Extreme / je reçois internet depuis la Suisse par câble (DSL, TV, Téléphone) je branche ce câble sur un modem classique (Pas wifi) auquel je raccorde un routeur wifi Apple AirPort Extreme.
 
Mon problème:
Mon routeur wifi Apple AirPort Extreme depuis hier soir, comme par magie bloque l'accès a mon site web, impossible de m'y connecter, je ne peux même pas me connecter sur mon hébergeur web !  :fou:  
 
Alors que avant hier tout fonctionnai bien et je n'ai rien modifié dans la configuration.
 
Heureusement en passant par un connexion direct en Ethernet (Modem pas wifi -> iMac) pas de problème.
 
Donc le souci vient de mon routeur Apple AirPort Extreme, je suis bien embèté car ma prarents on besoin du wifi pour avoir accès a internet, là j'ennuie tout le monde mais je souhaites maintenir mon site à jour !  :(  
 
Que dois-je modifier dans ses paramètres ? Je ne m'y connais pas trop en réseau...  :whistle:  
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 09:59:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Mon routeur wifi me bloque la connexion a mon site

 

Sujets relatifs
Station relai wificonnexion camera IP sur freebox
Partager une connexion internet reçu par cable en wifi?contenus web consultés hors connexion et cache vidé !?
Affichage intenpestif du site http://www.ybet.be/Routeur compatible DD-WRT
Probleme google en mode routeurRéseau WIFI N lent
Limiter la bande passante en wifi 
Plus de sujets relatifs à : Mon routeur wifi me bloque la connexion a mon site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR