Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Reseaux domestique dans appartement neuf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reseaux domestique dans appartement neuf

n°556045
mikees
Posté le 21-12-2011 à 13:55:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens d’emménager dans un nouvel appartement où il y a des prises RJ45 dans toutes les pièces. J'aimerais donc pouvoir faire un réseau chez moi afin d'avoir internet dans toutes les pièces.
 
Je me suis un peu renseigné sur internet et j'ai vu que c'était possible en branchant ma freebox directement au panneau électrique à condition d'avoir les bons cablages..et c'est la ou je suis perdu, je ne sais pas si mon panneau électrique me permet de faire ça, voici la photo de mon panneau  
 
http://img4.hostingpics.net/pics/440820IMAG0306.jpg
 
 
Je n'y connais pas grand chose en électricité et réseaux donc tout conseil est à prendre ;-)
 
Merci


Message édité par mikees le 21-12-2011 à 15:36:50
mood
Publicité
Posté le 21-12-2011 à 13:55:05  profilanswer
 

n°556631
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 26-12-2011 à 22:37:34  profilanswer
 

C'est du cable téléphonique donc ce n'est pas très conseillé pour l'utiliser en réseau informatique.


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Reseaux domestique dans appartement neuf

 

Sujets relatifs
Agregation de lien avec carte reseauxProblème de réseaux "PC fantôme"
Adresse de vendeurs de materiels réseaux sur IDFa fermer merci
Petit reseau domestiquemon wrt54gl DD-WRT en ethernet -> 2 réseaux dont 1 non identifié
VPN, fichiers réseaux, windows 7Utiliser un routeur pour connecter un PC portable sur deux réseaux
Free / pré câblage nouvel appartementqu'elles sont les cas de fragmentation dans le réseaux?
Plus de sujets relatifs à : Reseaux domestique dans appartement neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR