Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Carte réseau défectueuse. A cause de l'anti virus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte réseau défectueuse. A cause de l'anti virus ?

n°542742
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2011 à 21:40:57  answer
 

Bonjour,
J'ai un problème avec mon portable, un HP G37. Je ne sais plus me connecter à internet. Je ne sais même plus voir les réseaux. Là où d'habitude je trouve une dizaine de réseaux sans fil, je n'en vois plus aucun en fait je n'en vois plus du tout où que je sois... :s. J'ai acheté l'ordinateur il y a environ 2 mois et jusqu'ici tout allait très bien (si ce n'est un petit problème de souris mais je suppose que ça n'a rien à voir). J'ai remarqué par contre que mon problème de réseau sans fil est survenu quand j'ai installé Avast pour remplacer Norton étant donné que j'ai fini ma période gratuite avec ce dernier...  
Donc voilà je ne sais plus aller sur internet avec mon portable, sauriez-vous m'aider ?  
 
Merci d'avance.
 
PS: J'ai essayé de "résoudre les problèmes" comme windows le conseil mais sans succès...

mood
Publicité
Posté le 15-09-2011 à 21:40:57  profilanswer
 

n°542825
loic_1715
Posté le 16-09-2011 à 14:09:02  profilanswer
 

Tu as désactivé Avast pour voir si ça arrangeait ton problème ?
Ta connexion internet marche quand tu utilises un RJ45 (câble Ethernet) à la place du wifi ?


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°542829
Mekthoub
Posté le 16-09-2011 à 14:55:12  profilanswer
 

Bonjour!
 
Le clavier a une combinaison de touches pour activer/désactiver la carte wifi, peut être Fn F3, ou autre. Généralement la bonne touche aura un logo antenne en bleu...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Carte réseau défectueuse. A cause de l'anti virus ?

 

Sujets relatifs
[AIDE] Configuration réseau privé laboratoire[Résolu]Carte wifi ou CPL ou Téléphone double base.
Problème intel pro wirless 3945BG trouve pas réseau wifiAide pour réseau domestique
Besoin d'aide pour un reseau domestique défaillantMettre en reseau un pc cable et un portable wifi...
Réseau local gigabit ethernet chez NumericableMise en place d'u réseau domestique ?
Réseau local à distanceReseau maison pour télé dans plusieurs pièces
Plus de sujets relatifs à : Carte réseau défectueuse. A cause de l'anti virus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR