Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment créer un réseau local ? VLC Apple TV et 4 MacBook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment créer un réseau local ? VLC Apple TV et 4 MacBook

n°956656
edouardvdx
Posté le 01-01-2017 à 23:30:54  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai une Apple TV 4 et j'aimerais partager mon MacBook via un réseau local pour pouvoir lire son contenu sur VLC.
Je ne m'y connais absolument pas en la matière donc je ne sais pas si les termes sont bons, mais si quelqu'un voit à peu près de quoi je parle, je pense pouvoir lui apporter les infos nécessaires pour qu'il m'aide, car ça l'air d'être quelque chose de plutôt trivial.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 01-01-2017 à 23:30:54  profilanswer
 

n°956660
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 02-01-2017 à 00:00:09  profilanswer
 

Salut
 
Je n'ai pas de Apple tv mais rien qu'en mettant ton compte Apple dessus rien ne se passe ?  
 
Sinon va dans les paramètres systèmes de ton mac book dans la partie réseau et coches les cases de partage... je suis sur mon smartphone je peux pas t'indiquer de lien mais c'est assez simple à trouver.


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment créer un réseau local ? VLC Apple TV et 4 MacBook

 

Sujets relatifs
Réseau non identifiéRedirection d'une url vers un adresse local via serveur dns
Cable téléphonique pour faire un réseau ?[Wifi] Réseau de point d'accès avec SSID identique
Jouer avec mon frère en réseau localWindows utilise mon réseau sans raison
Pas de code d'association sur la TV pour YoutubeSyno non accessible par adresse DNS en local
Reseau Samba partage fichier/dossier 
Plus de sujets relatifs à : Comment créer un réseau local ? VLC Apple TV et 4 MacBook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR