Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Je ne peut plus recevoir mes emails orange sur incredimail prénium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je ne peut plus recevoir mes emails orange sur incredimail prénium

n°536376
Gentlemenc​hris
Posté le 04-08-2011 à 15:54:02  profilanswer
 

J'ai incredimail prénium depuis plusieurs années et d'un seul coup il y a trois jours plus rien je peux envoyer des messages, mais ne les reçois plus, alors qu'ils arrivent bien dans la boîte mail orange. Quelqu'un peut il me dir comment faire pour que cela remarche, je ne comprends pas. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2011 à 15:54:02  profilanswer
 

n°536377
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 04-08-2011 à 18:49:59  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb

n°537337
Eck0
Posté le 12-08-2011 à 13:22:25  profilanswer
 

Ca ressemble fort à une saturation ou à une corruption des fichiers Incrédimail qui stockent les mails.
Essai de faire un peu de ménage dans ta boite de réception (= supprimer des mails) et teste de nouveau


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Je ne peut plus recevoir mes emails orange sur incredimail prénium

 

Sujets relatifs
clé 3g d'orange est ce que ça marche bien ?LiveBox accéder au portail Orange sans installer le CD ?
probleme reseau + tv orangeOrange FAI cette offre étudiant existe t'elle encore ?
Pb d'envoi mail orange avec une livebox en wifi sur un iPhone sfrLigne ADSL neuf SFR --> Orange
[RESOLU]Neufbox avec orange?orange ne veut pas m'aider à configurer mon adresse email @orange !!
[Résolu] Plus de Télévision, ni Téléphonie IP (Orange Open)Orange Fibre VS Free
Plus de sujets relatifs à : Je ne peut plus recevoir mes emails orange sur incredimail prénium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR