Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème réseau privé considéré public

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème réseau privé considéré public

n°587776
Romzi
Chalutatation
Posté le 20-07-2012 à 13:42:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un souci avec ma connexion wifi sur mon réseau freebox. En effet lors de ma première connexion j'ai du par erreur indiqué qu'il s'agissait d'un réseau public.
Depuis lorsqu'il s'y connecte, il m'indique une erreur réseau comme quoi bien que le réseau soit public, il ne correspond pas à un réseau public, se déconnecte, se reconnecte, se déconnecte.... bref je ne peux pas me connecter
 
Est-il possible de changer les paramètres afin d'identifier la connexion comme étant un réseau privé sécurisé?
 
Phénomène étrange, si un autre pc est connecté au réseau, mes tentatives de connexions/déconnexions désactivent la connexion du 2ième pc jusqu'à ce que je coupe mon wifi.
 
OS : Windaube 7
 
Par avance, merci :)
 
edit : en fait je pense que le problème est tout autre car lorsque j'essaye de me connecter au freewifi, j'ai le meme souci d'identification du réseau....
 
Si quelqu'un une quelconque technique à essayer, je suis preneur :)
 
merci
 
PS : n'ayant aucun souci avec tout autre réseau, je ne pense pas que ce soit un problème matériel.


Message édité par Romzi le 20-07-2012 à 19:10:40
mood
Publicité
Posté le 20-07-2012 à 13:42:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème réseau privé considéré public

 

Sujets relatifs
problème connection CPL D links et freebox v6Réseau domestique : routeur, Freebox et multimédia
problème de mkv avec mediatomb sur synology et freebox HD2 routeurs sur un réseau.
je n'ai plus de réseau Orange depuis qq joursHelp! connecter au web un routeur sur un reseau box (pour les nuls)
3 pc en reseau dont un qui n'est pas reconnuProblème cpl TPL-402E Trendnet
[AIDE] Conseils pour la création de mon réseauProblème avec Extender WiFi TP-Link
Plus de sujets relatifs à : Problème réseau privé considéré public


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR