Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme de LAN sur tout jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de LAN sur tout jeux

n°859188
elnino750z
Posté le 06-06-2015 à 20:09:39  profilanswer
 

Bonjour
 
je viens vers vous car j'ai un gros souci de reseau quand je joue avec un pote en particulier.
 
A chaque fois que cette personne joue de chez elle ou en reseau local sur la meme connexion internet tout le monde lag sauf lui s'il est le serveur et s'il ne l'est pas les autres lag ainsi que lui sauf celui qui est le serveur.
 
Pouvez me dire si cela viens des port de la box ou autres pour retablir tout ca.  
 
merci de vos reponses et j'espere avoir etait clair sur ma questions sinon j'essayerais de l'etre un peu plus  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2015 à 20:09:39  profilanswer
 

n°859189
elnino750z
Posté le 06-06-2015 à 23:26:09  profilanswer
 

pensez vous que ca peut venir des ports ?

n°859190
thandorsna​kes
Team ExU
Posté le 25-06-2015 à 15:13:29  profilanswer
 

Merci de changer de section du forum, c'est pas le lieu pour l'assistance Technique.

 

Faire un nouveau post ici

 

http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] ujet-1.htm


Message édité par thandorsnakes le 25-06-2015 à 15:13:47
n°859191
-neon-
Illuminé
Posté le 25-06-2015 à 17:35:06  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Jeux Video vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par -neon-


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme de LAN sur tout jeux

 

Sujets relatifs
problème réseauAdministration lan jeux video
[RESOLU] Problème configuration box et switchproblème redirection du port 21 TCP livebox
Site La redoute : problème boite Mailproblème infernal d'activation ligne dans maison à plusieurs FAI !
Problème dans un dossier partagéNetgear WN802T V2 Probleme de login à l'interface depuis upgrade
Probleme mappage réseau / baisse de débitProbleme de LAN sur jeux entre W7 et XP
Plus de sujets relatifs à : Probleme de LAN sur tout jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR