Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Netgear WN802T V2 Probleme de login à l'interface depuis upgrade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Netgear WN802T V2 Probleme de login à l'interface depuis upgrade

n°856851
giuse64
Posté le 14-06-2015 à 00:57:10  profilanswer
 

J'ai un Point d'accès Wifi Netgear WN802T V2 et j'ai voulu upgrader le firmware 3.1.3 vu que j'avais une connection instable sur le point d'accès . La mise à jour s'est bien passée mais le probleme c'est que maintenant l'interface me refuse la connection , apparement la combinaison login mot de passe est mauvaise, meme en essayant admin / password par defaut . Maintenant le point d'accès n'est plus sécurisé ,j'ai fait un reset le nom est revenu a NETGEAR mais toujours non sécurisé.
 
J'aimerai savoir si quelqu'un connait les identifiants à saisir pour ce firmware ? Si non comment flasher une autre version vu que je ne sais plus rentrer dans le web interface et surtout laquelle devrais je mettre?
 

mood
Publicité
Posté le 14-06-2015 à 00:57:10  profilanswer
 

n°856860
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 14-06-2015 à 08:51:50  profilanswer
 

Salut,
 
Je t'ai donné la solution sur mon forum. ;)

n°857287
giuse64
Posté le 16-06-2015 à 16:29:26  profilanswer
 

Salut HiSpeed je te répond ici et sur ton forum pour que tout le monde puisse en profiter
 
Salut et merci pour la réponse ,
 
J'ai suivi la procédure , fait le "192.168.0.233/recreate.php" puis flash du firm 3.1.1 , j'ai un message disant que le point d'accès va rebooter mais il ne le fait meme pas et ne flashe pas le firm ...
 
Je me demande s'il n'est pas mort ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Netgear WN802T V2 Probleme de login à l'interface depuis upgrade

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Bbox Sagem - Accès à distance à l'interface WebProbleme mappage réseau / baisse de débit
Problème CPL NetgearProblème CPL Netgear
Problème connexion a une certaine heure ?Problème Prise RJ45 différent
Yahoo Mail - encore un changement d'interface 
Plus de sujets relatifs à : Netgear WN802T V2 Probleme de login à l'interface depuis upgrade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR