Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Administration lan jeux video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Administration lan jeux video

n°858234
joretapoo
Posté le 21-06-2015 à 14:01:20  profilanswer
 

Bonjours,
 
je vais bientôt devoir administrer une lan de jeux video ( 40 machines environ), Pour cela on va me fournir un câble réseau pour accéder a internet mais j'ai peur que le débit ne soit pas suffisant, c'est pour cela que j'ai besoin de vous, je souhaiterai mettre en place un serveur avec deux cartes réseau qui briderai le débit de chaque machines pour éviter que quelqu'un plombe la connexion, j'ai cherchez sur  internet mais j'ai pas trouver de solutions relativement facile a mettre en place sachant que je ne peux pas allez sur chaque machines , pouvez-vous me conseiller ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2015 à 14:01:20  profilanswer
 

n°858323
grotius
Posté le 21-06-2015 à 20:27:42  profilanswer
 

oui trouver un routeur correct qui a ces fonctions.

n°861831
alic4te
Posté le 09-07-2015 à 23:34:50  profilanswer
 

Salut,
orientes toi sur une machine Linux derriere l'acces avec Zentyal ou ipfire par exemple.
Puis tu installes les plugins de contrôle de debit (genre quota etc...). Le tout en proxy transparent et c'est reglé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Administration lan jeux video

 

Sujets relatifs
WiFi et débit pour jeux en lignetransmettre un flux video d'un ordinateur a l'autre sur le même réseau
Sauvergarder un lien video webexProblème de jeux en ligne
Quel client audio (vidéo) utiliser avec un NAS ?Probleme ping élevé dans certains jeux
Problème wifi et jeux en réseauxRecherche modem routeur pour jeux
Ping en jeuxCaractéristiques d'un serveur dédiés hebergement + jeux
Plus de sujets relatifs à : Administration lan jeux video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR