Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème Internet qui "crash"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Internet qui "crash"

n°976979
Alexis1war
Posté le 09-06-2017 à 04:26:43  profilanswer
 

Bonjour / Bonsoir !  
 
Depuis un certain temps ma connexion internet semble crasher lorsque je joue à certains jeux multijoueurs.
Lorsque je me connecte sur un serveur Rust par exemple avec environ une centaine de joueurs, et bien ma connexion internet fini par crasher au bout de plusieurs minutes, voir au bout d'une heure. Lorsque je résous les problèmes liés au réseau, ce message d'erreur s'affiche : La connexion entre votre point d’accès, routeur ou modem câble et Internet est interrompue. Je peux tout simplement aller redémarrer mon routeur afin que ma connexion redevienne fonctionnelle au bout de quelques minutes mais voilà c'est assez chiant de se faire déconnecter en plein milieu d'une partie, en plus que le problème continue de persister. Du coup j'aimerais savoir comment régler ce problème une bonne fois pour toute.  
 
J'ai déjà essayer d'update les drivers de ma carte réseau mais sans succès, le problème est toujours présent.
Voici mon routeur: D-LINK DIR-850L
Je tiens également à préciser que je suis branché directement avec un câble Ethernet et non avec Wifi.
 
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 09-06-2017 à 04:26:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème Internet qui "crash"

 

Sujets relatifs
problème réseau vdiProblème de ligne ADSL - Concurrence déloyale d'Orange ??
Perte de débit CPL et problème on-lineProblème serveur mail SFR
Problème serveur DNSProblème réseau Synology et TL-WA701ND PA client
Problème débit réseau rj45Problème Ping avec WIFI (MAJ... problème trouvé, manque solution)
Gros problème de ping sur COD BO2Problème ligne téléphonique.
Plus de sujets relatifs à : Problème Internet qui "crash"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR