Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème débit descendant pour 1 pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème débit descendant pour 1 pc

n°917590
grosnoob29
Posté le 06-04-2016 à 14:06:13  profilanswer
 

bonjour,  
je vous explique mon problème :  
mon pc de 2009 avec une carte réseau nvidia a un mauvais débit descendant alors qu'il est connecté par câble ( fonctionnant bien )  
son débit est de 1 mbps max contre 12 mbps max avec les autres appareils qu'ils soient connectés par câble ou en wifi.  
ça pourrait être un virus mais j'en doute il n'y a presque rien sur le pc, c'est peut-être une histoire de pilote mais je n'y connais rien et le pilote de la carte réseau semble être à jour ...  
J'ai besoin de mon pc c'est donc très important, alors si vous avez une piste dites le moi SVP.  
   
la config : même si ça ne doit pas influer  
 c'est un acer aspire m3640 de supermarché  
os : w10 non officiel (c'était vista à la base)
cpu : q6600  
gpu : gt210  
ram : 2 x 2gb ddr2 800mhz  
carte réseau : nvidia  
dd: 360gb  
cm : inconnue  
 
a part ça il est suffisamment rapide et me sert beaucoup donc je ne veux pas le changer. J'ai besoin de mon pc c'est donc très important, alors si vous avez une piste dites le moi SVP.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2016 à 14:06:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème débit descendant pour 1 pc

 

Sujets relatifs
Problème téléphone ne veut pas se connecter à un WiFi (et un seul)problème dans mappage réseau
problème connexion wifi atheros AR5B93Problème Prise CPL Lea Network 200+
Problème résolution dns sur hfrPerte débit répéteur dLAN/WLAN
Débit Wifi et Ethernet - NC-SFR - CastleNetNouveau PC; problème de latence en jeu
problème de débit montant et descendant [Livebox] Probleme de débit descendant et montant et Ping
Plus de sujets relatifs à : problème débit descendant pour 1 pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR