Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Nouveau PC; problème de latence en jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau PC; problème de latence en jeu

n°913504
drandre
Posté le 10-03-2016 à 19:56:22  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous!
 
Je viens demander de l'aide ici à quelques oreilles attentives et compétentes, parce que je dois bien admettre ne pas avoir la moindre idée de quoi faire...
J'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC chez materiel.net, il marche très bien, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, à l'exception du fait que depuis que j'ai un ping de plus de 120ms de manière constante sur tous les jeux que j'ai testés (Diablo 3, Counter Strike, et d'autres).
 
Notez que j'avais un ping plus que correct avec mon ancien pc (toujours moins de 100ms), le nouveau PC se trouve dans une nouvelle pièce, pièce dans laquelle se trouve également maintenant la box internet qui est reliée directement au nouveau PC. J'ai fait des tests en désactivant la wifi sur la box, pour que seul ce PC puisse tirer sur la connexion, mais rien n'y fait, la latence en jeu reste monstrueuse.
 
Je pense avoir donné tous les détails nécessaires, si vous pouvez me donner une solution à mon problème, ou même ne serait-ce qu'une piste, ça m'aiderait énormément.
Si vous auriez besoin de détails supplémentaires ou d'éclaircissements (je sais pas si j'ai toujours été bien clair), je vous les donnerais avec plaisir.
 
Merci par avance!

mood
Publicité
Posté le 10-03-2016 à 19:56:22  profilanswer
 

n°913590
forceone1
Posté le 11-03-2016 à 13:40:28  profilanswer
 

bonjour,
 
comment est connecté ta box maintenant ?
 
peux tu essaye de faire un test en remettant ta box a l'endroit initial avec ton nouveau pc ?
 
cordialement


---------------
thierry
n°913835
drandre
Posté le 13-03-2016 à 17:21:06  profilanswer
 

Salut,
alors oui, je suis connecté directement à ma box sur mon nouveau PC, et je vais tester en remettant tout ça là où c'était avant, j'ai été bête de pas y penser!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Nouveau PC; problème de latence en jeu

 

Sujets relatifs
Problème de connexion ethernetProblème liaison ethernet
Problème de réception du signal?Routeur - Couper accès internet à un PC
Problème DNS ou config apacheBesoin d'un conseil pour raccorder un PC au réseau (wifi/CPL)
Problème débits CPLUpload PC vers Freebox server : de 30 Mo/s à 5 Mo/s ?
Raspberry pi openelec <=> PC sans routeurPc non détecté sous passerelle WDTV (sous fibre SFR)
Plus de sujets relatifs à : Nouveau PC; problème de latence en jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR