Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème avec l'adresse dns

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec l'adresse dns

n°927783
wavesworld
Posté le 07-06-2016 à 13:36:55  profilanswer
 

Salut,
 
Je vous expose mon problème, je suis raccordé à numéricable avec une offre à 100Mb de ce côté là pas de soucis la connexion fonctionne bien. Mais voilà en moyenne tout les 2/3 jours ma connexion coupe, alors le modem numéricable fonctionne très bien ( les voyants sont allumés ) et il ne redémarre pas et pourtant que je lance Google Chrome ça me met " l'adresse dns n'est pas reconnue " , d'ailleurs dans la barre d'état en bas à droite ( je suis sous W10 ) tant que je redémarre pas le pc j'ai " réseau connecté ". C'est bizarre parce que c'est assez aléatoire hier je jouais à Lol jusqu'à 22h ( aucune coupure ou latence ) , je go sur Chrome ensuite et ça me met  " l'adresse dns n'est pas reconnue " .
Ce qui fait qu'à chaque fois je dois redémarre le modem, j'aimerai trouver une solution car c'est pas très bon pour la ligne d'éteindre/allumer le modem sans arrêt. J'ai appelé le service technique et ils m'ont dit que c'était clairement un problème au niveau du pc et non de la ligne qui fonctionne très bien apparemment.
 
Bref je suis perdu merci de m'aider  :(
 
Je précise que je suis connecté par câble rj45


Message édité par wavesworld le 07-06-2016 à 13:46:39
mood
Publicité
Posté le 07-06-2016 à 13:36:55  profilanswer
 

n°927847
wavesworld
Posté le 07-06-2016 à 18:01:58  profilanswer
 

up de la tristesse :sweat:

n°927849
Andorria
Posté le 07-06-2016 à 18:16:26  profilanswer
 

Up de 6h, pas un peu abusif ? :o  
 
Les gens sont pas des machines et ne sont pas payés pour répondre, si on en sait rien bah faut attendre c'est tout..

n°927850
wavesworld
Posté le 07-06-2016 à 18:20:16  profilanswer
 

Mouais ça va 6h c'est raisonnable comme intervalle c'est pas comme si je spammais :ange:

n°928315
nnwldx
Posté le 09-06-2016 à 20:18:34  profilanswer
 

demande à un ami d'emprunter son PC pour voir si le problème va se présenter à nouveau.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème avec l'adresse dns

 

Sujets relatifs
Problème utilisation Outlook 2007 avec une ancienne adresse Free[DEBIAN] Carte réseau sans adresse MAC ? Normal ou problème matériel ?
Problème conflit d'adresse IPProblème format adresse mail sur exchange hotmail/outlook
Problème sur changement adresse du compte Microsoft vers ancienne adreAMEN : problème d'adresse pas de "www." HELP !
probleme avec l'adresse MACfaux hotspot ?! problème adresse IP [RESOLU]
probleme de connexion à une adresse .dyndnsProbleme lecture adresse reseau en ethernet
Plus de sujets relatifs à : Problème avec l'adresse dns


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR