Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  Problème sur changement adresse du compte Microsoft vers ancienne adre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur changement adresse du compte Microsoft vers ancienne adre

n°610415
capitaine ​choc
Posté le 17-11-2012 à 16:29:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un compte microsoft sur une adresse free.fr, appellons-le 1@free.fr
Sur ce compte j'avais une adresse de secours, 2@free.fr.
 
Je veux changer, utiliser 2@free.fr . J'ai donc supprimé 2@free.fr des adresses de secours, et demandé le changement de 1@free.fr vers 2@free.fr. J'ai un message d'erreur
"Vous ne pouvez pas utiliser votre adresse de messagerie de secours comme compte Microsoft. Entrez un autre compte Microsoft."
 
Ce n'est pas normal puisque l'adresse demandée n'est PLUS une adresse de secours. Comment contourner le bug?
 
Merci


---------------
.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2012 à 16:29:08  profilanswer
 

n°610727
capitaine ​choc
Posté le 18-11-2012 à 18:33:08  profilanswer
 

Bon j'ai fait une recherche en anglais, beaucoup de personnes dans mon cas
 
https://www.google.fr/search?q=you+ [...] 60&bih=641
 
Je remarque que beaucoup de ces problèmes sont récents, apparemment y'a un effet Windows 8. Est-ce un bug lié à windows 8 ou bien est-ce qu'avec windows 8 on sort nos identifiants du grenier je ne sais pas.
 
Le retour d'un modérateur microsoft est assez pessimiste
http://answers.microsoft.com/en-us [...] 37f?page=2


---------------
.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  Problème sur changement adresse du compte Microsoft vers ancienne adre

 

Sujets relatifs
Probleme WifiProblème connexion WIfi Freebox
comment localiser une adresse IP personnelleFaire croire qu'une adresse n'existe plus
Problème internet avec changement d'ordiProblème de redirection d'IP WAN vers IP LAN
problème d'installation de modem et connecxion a internetOrange : problème insoluble - escalade d'expertise [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Problème sur changement adresse du compte Microsoft vers ancienne adre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR