Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Port bloqués,pages lentes,et download rapide!???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port bloqués,pages lentes,et download rapide!???

n°269774
daisy_
Posté le 26-02-2007 à 17:52:10  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila mon probleme est comme dit dans le titre:
-j'habite une residence etudiante et tout les appart sont derrieres un seul routeur..le routeur attribue-t-il un quota de bande                                                     passante a chacun ou tout le monde profite de cette meme connexion(comme en LAN)?
-Les pages sont terriblement lentes,un vrai calvaire,en dessous d'une 128Ko/s!!!(constaté chez plusieurs locataires)
-Les directs downloads sont trés rapides par moment,avec un record de 2000Ko/s!mais en moyenne c'est autour de 1000Ko/s.Alors que les réseaux de partage de fichiers (notamment mes données personnelles sur un pc en Algerie dont j'ai besoin...) sont presque inutiles(dans les 150 Go à récuperer).
 
J'avoue etre un peu un noob en réseaux(que de la pratique vite fait),alors est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce paradoxe!J'avoue que ca peut avoir plusieurs sources,mais merci pour vos suggestions.
 
Le plus important m'est de savoir s'il est possbile de demander a l'admin d'ouvrir des ports..c'est possible? :heink:  
 
Merci de vos réponses :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 17:52:10  profilanswer
 

n°269775
daisy_
Posté le 26-02-2007 à 17:52:58  profilanswer
 

daisy_ a écrit :

Bonjour a tous,
 
Voila mon probleme est comme dit dans le titre:
-j'habite une residence etudiante et tout les appart sont derrieres un seul routeur..le routeur attribue-t-il un quota de bande                                                     passante a chacun ou tout le monde profite de cette meme connexion(comme en LAN)?
-Les pages sont terriblement lentes,un vrai calvaire,en dessous d'une 128Ko/s!!!(constaté chez plusieurs locataires)
-Les directs downloads sont trés rapides par moment,avec un record de 2000Ko/s!mais en moyenne c'est autour de 1000Ko/s.Alors que les réseaux de partage de fichiers (notamment mes données personnelles sur un pc en Algerie dont j'ai besoin...) sont presque inutiles(dans les 150 Go à récuperer).
 
J'avoue etre un peu un noob en réseaux(que de la pratique vite fait),alors est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce paradoxe!J'avoue que ca peut avoir plusieurs sources,mais merci pour vos suggestions.
 
Le plus important m'est de savoir s'il est possbile de demander a l'admin d'ouvrir des ports..c'est possible? :heink:  
 
Merci de vos réponses :jap:


n°269776
freds45
Posté le 26-02-2007 à 17:53:52  profilanswer
 

Merci de supprimer les ??!! superflus dans le titre.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°269777
fghjklm
Posté le 26-02-2007 à 17:59:39  profilanswer
 

Je ne pense pas que l'admin ouvrira des ports sauf demande justifiée pour des questions de sécurité

n°269778
daisy_
Posté le 26-02-2007 à 18:06:13  profilanswer
 

ok ben je vois que ce forum est en pleine forme,merci quand meme

n°269779
fghjklm
Posté le 26-02-2007 à 18:20:55  profilanswer
 

tu veux pas de mon aide ?  :heink:  tant pis alors....  :ange:  j'avais autre chose à te dire mais si tu le prend comme ca...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Port bloqués,pages lentes,et download rapide!???

 

Sujets relatifs
Double port RJ45 sur carte mère, problème?couplage de port reseau la solution pour controleur marvell
Club internet et port forwardingPort forwarding routeur Aethras FS4104-AW ?
probleme switch hp 2510 - port et radiusMa ligne est elle rapide ?
Impossible d'afficher des pages web sous vista 
Plus de sujets relatifs à : Port bloqués,pages lentes,et download rapide!???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR