Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  La passerelle par defaut n'est pas disponible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La passerelle par defaut n'est pas disponible

n°608531
Torween
Posté le 11-11-2012 à 15:05:27  profilanswer
 

Bonjour à vous tous,
 
Voila un problème que je traine depuis plus d'un an et qui m'exaspère plus que la moustache de Vegeta dans Dragon Ball GT...c'est dire.
 
Je suis en Ethernet sous Win7, avec une connexion Orange.
Je perd la connexion internet de façon périodique, un petit triangle jaune me l'indique.
En cliquant sur rechercher les solutions, la connexion se rétablie avec le message suivant: "la passerelle par défaut n'est pas disponible".
 
Voici un mon ipconfig/all :
 
http://img89.xooimage.com/files/e/9/5/ipconfig_all-397d57d.jpg
 
Ne faite pas attention au nom de mon ordinateur, mes "amis" ont beaucoup d'humour.
Dans le protocole internet version4 (TCP/IPv4) tous est cochés pour obtenir automatiser l'obtention de l'adresse IP et des serveurs DNS.
 
Du haut de mes petites connaissances, je pense que le problème est du au pilote de la carte réseau.
En fait je ne sais pas de quelle marque est ma carte réseau et j'ai le pilote "Realtek PCIe GBE Family Controller".
J'ai essayé d'autre pilote, sans résultat. Comment faire pour savoir quel carte réseau possède ton?
Merci d'avance, ce problème me rends FOU!


Message édité par Torween le 11-11-2012 à 15:06:17
mood
Publicité
Posté le 11-11-2012 à 15:05:27  profilanswer
 

n°608680
harold_fin​ch
Posté le 12-11-2012 à 06:35:13  profilanswer
 

Faut qu'on mette un nom sur ta carte réseau.
Dans "panneau de configuration" --> "matériel et audio" --> "gestionnaire de périphériques", que trouves-tu comme carte réseau?
 
Sinon c'est quoi ton pc, un pc du commerce? Nom du modèle ?


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°608828
aideinfo
Posté le 12-11-2012 à 15:09:42  profilanswer
 

Combien de temps dure la déconnexion ? Lance la commande ping 192.168.1.1 lorsque tu as le problème, et vérifie l'état des voyants de ta box.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  La passerelle par defaut n'est pas disponible

 

Sujets relatifs
Mettre en place une passerelle qui passe tout dans un proxycomment lire du mkv via passerelle sur tv en wi-fi
comment configurer un pc passerelle rj45/BNC ?Auncune connexion disponible wifi sur Netbook toshiba Nb 300-108
Faire d'un PC une passerelleWifi, aucune connexion disponible
Utiliser son PC portable comme passerelle Wifi[PPTP] configuration de la passerelle
La passerelle par défaut n'est pas disponible 
Plus de sujets relatifs à : La passerelle par defaut n'est pas disponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR