Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi, aucune connexion disponible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi, aucune connexion disponible

n°572724
Tselan
Posté le 10-04-2012 à 16:00:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Parfois les problèmes les plus simples sont les plus embêtants.
Après la mort de mon disque dur (R.I.P) et le remplacement de ce dernier j'ai dû réinstaller Windows et tout le fatras sur mon portable MSI CR630.
 
Tout à l'air de fonctionner sauf la wifi. Bien que les pilotes soient en règle et que le périphérique fonctionne apparemment correctement, la carte réseau ne trouve aucune connexion alors que ma Box est à quelques mètres et que mes autres PC en wifi fonctionne parfaitement. le message : croix rouge et "aucune connexion n'est disponible".
 
Je sais pas quoi faire de plus, la wifi est activée (voyant allumé), aucun problème n'est détecté lors d'un diagnostique (enfin si il sait qu'il y en a un, mais il n'arrive pas à le résoudre, Windows accuse ma Box qui par ailleurs fonctionne très bien elle aussi), et aucune erreur n’apparaît dans le gestionnaire des périphériques sur ma carte réseau Wifi.
 
Donc je suis sous Seven, avec une "802.11bgn 1T1R Mini Card Wireless Adapter" qui avait l'air de marcher très bien avant le reset Windows.
 
Toute aide est la bienvenue :)
 
PS : je précise que je n'ai pas la possibilité de connecter ce PC par ethernet.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2012 à 16:00:15  profilanswer
 

n°572918
Tselan
Posté le 11-04-2012 à 19:54:31  profilanswer
 

Aucune solution ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi, aucune connexion disponible

 

Sujets relatifs
Quel relai Wifi ? Simple et efficace ?Probleme Wifi
wifi hsOpenVPN (VyprVPN) et connexion internet qui tombe
Solution wifi derrière un antique extense de wanadooEténdre le wifi d'une Livebox 2.
Transformer son pc portable en hotspot wifiChoix répeteur Wifi
Connexion internet réseau Vista/XPWiFi - Aucun réseau sans fil n'a été détecté à portée
Plus de sujets relatifs à : Wifi, aucune connexion disponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR