Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage de connexion 4G très mauvais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion 4G très mauvais

n°970487
Aresallav
Posté le 18-04-2017 à 21:38:52  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je me tourne vers vous car depuis le remplacement de ma carte réseau wifi j'ai un gros problème. Effectivement ayant un très mauvais débit 3 Mégas environ il m'arrive souvent de mettre mon téléphone en partage de connexion afin de profiter pleinement de la 4G lorsque je regarde un stream par exemple. Sauf que depuis le remplacement de ce composant lorsque je fait un test de débit au lieu d'avoir une vingtaine de Mégas comme avant je me retrouve avec plus de 300 de ping et 0.3 Mégas ... Avez vous une solution pour mon problème ? Je vous remercie d'avance ! :)

mood
Publicité
Posté le 18-04-2017 à 21:38:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage de connexion 4G très mauvais

 

Sujets relatifs
Problème très bizarre avec adresse MAC sur SwitchAide: Configuration dual connection wifi/4G sur un seul hotspot
Réseau très lent depuis quelques heures.Connexion fibre Orange sur routeur TP-Link Archer C7 V2
Problème connexion ethernet windows 10Partage fichiers sur 6 pc reliés par un switch
Connexion réseau ouvert impossibleConnexion partielle entre server ODK sur Win10 et Android sur réseau l
Paramètres avancés connexion réseau -> ordre connexionConnexions réseau et 4G via tel en mode modem, quelques questions
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion 4G très mauvais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR