Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Ordinateur qui ce déconecte au bout de 1H06....(live box)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur qui ce déconecte au bout de 1H06....(live box)

n°349772
Guiton007
Il va faire tous noir...
Posté le 17-03-2008 à 14:09:50  profilanswer
 

:hello: Bonjour :hello: ,
 
J'ai une live-box, ma connections ce coupe au bout de 1H06.. C"est vraiment Chiant... :o  :o  j'aimerai trouver une solution à ce problème, et (autre question) , quand j'applique la commande CTRL ALT SUP il y apparait bien sur la fenêtre fermeture des programmes et je voie qu'il y a (dans la liste des programme active) """comcomp"" qu'es don?  
 
MERCI <======


---------------
Guillaume
mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 14:09:50  profilanswer
 

n°349788
ViMx
Modérateur
Posté le 17-03-2008 à 14:55:27  profilanswer
 

Pour le proccess comcomp > Cat Windows & Software.

 

Pour le problème de Livebox poste dans ce topic:

 

http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] et_6_1.htm


Message édité par ViMx le 17-03-2008 à 14:55:49

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Ordinateur qui ce déconecte au bout de 1H06....(live box)

 

Sujets relatifs
Comment connaître l'adresse IP d'un ordinateur distant ?peut on connecter deux ordinateur en wifi?
Accés imprimante via live boxProblème d'envois avec windows live mail
GPO utilisateur se sont appliquées à l'ordinateurrecherche logiciel activité réseau d'un ordinateur
mon ordi est connecté a ma live box mais impossible de me connecter auTNT sur l'ordinateur
2 Connexion internet 1 ordinateurhelp mon ordinateur a deux ipv4 avec une seule carte
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur qui ce déconecte au bout de 1H06....(live box)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR