Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  peut on connecter deux ordinateur en wifi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut on connecter deux ordinateur en wifi?

n°346928
bere8362
Posté le 03-03-2008 à 12:42:33  profilanswer
 

bonjour,  :)  
 
actuellement j'ai deux ordinateurs 1 relier en usb et l'autre en wifi
 
j'ai une bonne connection par le biais de la wifi c'est pourquoi j'aimerais brancher le second en wifi aussi car actuellement l'ordinateur brancher en usb à du mal a se connecter.
 
ma question est : est il possible de brancher les deux pc en wifi via la love box orange inventel?
 
merci par avance de votre aide  :)

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 12:42:33  profilanswer
 

n°346931
kmpac
Posté le 03-03-2008 à 12:48:42  profilanswer
 

slt;
ba oui tu px;  
tu px connecté autant que tu ve du moment que ta la clé wifi. tu refai exactement la mém procedure que ta fait avec le 1er pc connecté au wifi.


Message édité par kmpac le 03-03-2008 à 12:49:50
n°346933
bere8362
Posté le 03-03-2008 à 12:56:05  profilanswer
 

c'est aussi simple que ca?
je rachete une clé wifi chez telecom? je debranche mon cable usb? pas besoins de desinstaller ma connection via le usb?
et je reinstalle avec le cd qu'il me donne?
c'est ca si j'ai bien tout compris? merci de m'avoir répondu.

n°346934
kmpac
Posté le 03-03-2008 à 13:02:28  profilanswer
 

atten déja di moi c un portable ou un pc ?
 car si c un portable ta pa besoin de racheter une clé wifi, ta déja un mot de passe ou une clé wep, tu débranche l'usb et tu configure ta connection avc cette clé.  
sinon si c un pc , ba il fo evidement acheter une clé wifi pour voir le réseau ensuite tu utilisera ton mot de passe ke ta déja. c tout!
de rien c normal

n°346938
bere8362
Posté le 03-03-2008 à 13:18:40  profilanswer
 

non ce n'est pas un pc portable ce sont deux pc normal .  
 
donc je vais racheter une clé wifi chez telecom et avec yaura un cd d'installation c'est tout ce que j'ai a faire?
 
 je ne peux pas acheter une clé wifi dans le commerce (moins cher) et installer avec mon cd de ma premiere clé wifi? merci

n°346946
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 03-03-2008 à 13:49:37  profilanswer
 

tu peux acheter une clé (ou carte) wifi dans le commerce et l'installer avec le cd qui est fourni avec, oui :o


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°346948
freds45
Posté le 03-03-2008 à 14:02:30  profilanswer
 

kmpac a écrit :

attends déja di moi c un portable ou un pc ?
 car si c un portable ta pa besoin de racheter une clé wifi, ta déja un mot de passe ou une clé wep, tu débranches l'usb et tu configures ta connection avc cette clé.  
sinon si c un pc , ba il fo evidement acheter une clé wifi pour voir le réseau ensuite tu utilisera ton mot de passe ke ta déja. c tout!
de rien c normal


Aïe mes yeux :o Merci de faire un minimum attention à l'orthographe, t'es pas sur un chat sms ici, et tu as un clavier normal à ta disposition !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°346949
bere8362
Posté le 03-03-2008 à 14:03:30  profilanswer
 

je peux acheter une clé wifi dans le commerce n'importe laquel et yaura systematiquement un cd dinstallation avec? je pourrer me conneceter a la live box quand meme? merci

n°346951
freds45
Posté le 03-03-2008 à 14:09:12  profilanswer
 

Oui, n'importe quel modèle fonctionne. Et si possible, prends une carte PCI, ça marche mieux que les sticks usb wifi ...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°347007
bere8362
Posté le 03-03-2008 à 18:23:31  profilanswer
 

mes deux pc sont connecter en wifi mais celui qui est dans la salle ou la live box est fait des coupures internet . estce normal? tandis que l'autre n'en fait pas
 pc avec live box vitesse 11 force du signal tres bon et eta connecté par contre le pc qui n'est pas dans la meme piece que la live box est à 36 en vitesse  force du signal faible et etat connecté. des petits conseils? merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  peut on connecter deux ordinateur en wifi?

 

Sujets relatifs
relais wifiProblème wifi clé usb freebox
[RESOLU] Comment brancher une antenne wifi à un PC portable ?config wifi ?
re:routeur connecter sur lui memeAméliorer la poartée de mon wifi à 1km
routeur connecter sur lui meme?!le Wifi ne marche pas sur mon portable PC
Problème de lag connexion wifiPb connexion wifi et ethernet !
Plus de sujets relatifs à : peut on connecter deux ordinateur en wifi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR