Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  GPO utilisateur se sont appliquées à l'ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPO utilisateur se sont appliquées à l'ordinateur

n°344638
reeves77
Posté le 19-02-2008 à 11:03:54  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà j'ai mis en place une GPO permettant de bloquer l'accès ou plutôt accorder l'accès à 3 sites internet et bloquer le reste. Cette GPO est normalement configurée pour une OU avec 4 comptes utilisateurs. Les 4 comptes utilisent toujours les mêmes 4 PCs, sauf que la dernière fois un PC étant pas dispo, j'ai installé le quatrième utilisateur sur une autre station. Et depuis sur cette station la GPO continue de fonctionner alors que l'utilisateur qui l'utilise ne fait pas parti de l'OU qui est restreint par cette fameuse GPO.
 
Savez vous comment celà se fait il est surtout comment je peux faire en sorte que les utilisateurs de cette station ne soit pas embété par cette restriction.
 
La GPO en question se configure dans:
 
Configuration utilisateur --> Paramètres Windows --> Maintenance de Internet Explorer --> Sécurité --> Zones de sécurité et contrôle d'accès au contenu --> contrôle d'accès au contenu.
 
Je vous remercie d'avance
 
Reeves

mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 11:03:54  profilanswer
 

n°344911
reeves77
Posté le 20-02-2008 à 16:10:48  profilanswer
 

Ba alors personne n'a une petite idée?

n°345068
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 21-02-2008 à 14:22:01  profilanswer
 

fait un rsop pour voir ce qui est réellement appliqué

n°345209
reeves77
Posté le 22-02-2008 à 09:26:26  profilanswer
 

Ba justement les seuls GPO qui se sont apliquées son bonne (vu avec gpresult). D'ailleur j'ai meme désactivé la GPO qui pose problème sur le serveur pour être sur qu'elle ne soit pas prise. Et pourtant la restriction est toujours sur la station.
Au cas ou j'avai regardé sur le PC si il y avait pas les restriction des sites avec IE, mais non tout est OK.

n°346367
zekicker
Posté le 28-02-2008 à 17:29:27  profilanswer
 

Bloqué des sites internet par GPO ne sert strictement à rien.
Il faut le faire à partir d'un proxy.
 
Pour un utilisateur, il suffit d'installer firefox ou un autre navigateur qui ne s'installe pas (dans le cas où l'utilisateur n'a pas les droits d'admin)=> Ta GPO sera appliquée à IE mais pas aux autres navigateurs.

n°347398
reeves77
Posté le 06-03-2008 à 11:14:24  profilanswer
 

Oui il suffit mais faudrait qu'il puisse télécharger ou q'il l'amene avec une clé USB et il pourront pas téléchargé. Et puis généralement les personnes d'un callcenter ne s'emebete pas à celà quand ils voient qu'ils sont bloqués il cherchent pas.
 
Mais bon j'ai remis le PC à zero et c'est bon.
 
Merci quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  GPO utilisateur se sont appliquées à l'ordinateur

 

Sujets relatifs
Problème avec les GPOrecherche logiciel activité réseau d'un ordinateur
TNT sur l'ordinateur2 Connexion internet 1 ordinateur
help mon ordinateur a deux ipv4 avec une seule carteOrdinateur à moitié sur le réseau
j'ai un pb avec les new utilisateur que je creerContrôle distant d'un ordinateur sur un réseau sans mappage de ports
Comment brancher une antenne SMA sur mon ordinateur? Photos!Parcours "Mes documents" autre utilisateur
Plus de sujets relatifs à : GPO utilisateur se sont appliquées à l'ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR