Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Configurer réseau ad hoc avec modem numéricable + smartphone HTC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer réseau ad hoc avec modem numéricable + smartphone HTC

n°328432
popol_55
Posté le 19-11-2007 à 19:30:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai pourtant quelques notions en réseau mais la je séche :/
 
Alors j'explique mon cas.
Je dispose de :
 
- 1 connexion internet fournie par un modem ethernet numéricable sur mon PC
- 1 dongle USB Wifi netgear WG111 V2
- 1 Smartphone avec le Wifi.
 
Mon but est de créer un réseau Ad hoc entre mon PC et le smartphone afin de pouvoir utiliser internet sur ce dernier.
 
Le problème est que lorsque je dois configurer la connexion Wifi au niveau du PC, je sais pas quoi mettre comme passerelle par défaut car la carte ethernet est en DHCP donc récupére direct l'ip de la connexion....
 
Donc comment faire pour configurer tout ça correctement !
Merci, je sais pas si c'est bien clair tout ça :)


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 19:30:23  profilanswer
 

n°328459
tomtom100
Posté le 19-11-2007 à 21:03:00  profilanswer
 

Il ne faut pas mettre de passerelle par défaut sur la connexion Wifi de ton PC. Elle est déjà configurée sur sa connexion ethernet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Configurer réseau ad hoc avec modem numéricable + smartphone HTC

 

Sujets relatifs
obtenir les proprietes d'une connexion reseauSurveiller les ordinateurs sur le réseau LAN
problème partage de fichiers sur mon réseauWindows ne peut pas configurer cette connexion sans fil
PC impossible d'acces sur le reseau, bizarre.Incapable d'accéder a mon modem
pb de configuration réseau localContrôle distant d'un ordinateur sur un réseau sans mappage de ports
Pont réseau sous Vista - Un câble est débranché.Avoir 2 paramétrages différents sur même carte réseau ?
Plus de sujets relatifs à : Configurer réseau ad hoc avec modem numéricable + smartphone HTC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR