Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1317  1318  1319  ..  2204  2205  2206  2207  2208  2209
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

n°977964
EE8
Posté le 17-06-2017 à 23:13:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
+1 avec Deadlock
 
Sinon
- Les prix ne baissent pas vraiment. Pour exemple mon DS416play acheté il y a 1 an quasi pile poil, à 486 euros. Est actuellement affiché 470 euros en ce moment
- Un tout petit peu oui. Mais ne compte pas gagner 50 euros non plus sur un modèle précédent. Ou alors il faut tomber au bon moment sur une bonne réduction lors d'un déstockage ou truc du genre

mood
Publicité
Posté le 17-06-2017 à 23:13:24  profilanswer
 

n°977966
Charles K
Posté le 17-06-2017 à 23:48:12  profilanswer
 

je viens d'acheter un 416play à 370€ , là il est à 373 sur amazon.

 

edit :
http://i.imgur.com/vxtbTed.png

 


le 416j :
http://i.imgur.com/SYBuqBD.png
prix d’annonce de 312€ et maintenant fluctuation entre 260 et 290€


Message édité par Charles K le 18-06-2017 à 00:02:36
n°977968
sebgros
Posté le 18-06-2017 à 00:04:27  profilanswer
 

merci

n°977976
EE8
Posté le 18-06-2017 à 08:48:57  profilanswer
 

Ah oui autant pour moi. J'ai juste regardé les prix sur LDLC car c'est là que j'avais trouvé le miens au meilleurs prix l'année dernière à sa sortie

n°977985
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-06-2017 à 10:44:35  profilanswer
 

EE8 a écrit :

+1 avec Deadlock


Ce qui me surprend le plus c'est que le "haut de gamme" n'évolue pas depuis la gamme 15+ et est toujours basé sur l'Atom C2538, et ce encore dans les 17+ !
Certes c'est du x86_64 mais le gain par rapport aux nouveaux ARM n'est plus si important, et l'écart de prix de moins en moins justifié d'un point de vue hardware. Après ils jouent sur l'ajout d'une licence SS, de paquets seulement compatibles avec les "+", nombre et utilisation de ports RJ/USB3, etc, mais bon, c'est de la poudre aux yeux, y'a aucun développement ou avancée hardware ou software qui ne justifie le prix :spamafote:


Message édité par Deadlock le 18-06-2017 à 10:48:23

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°978008
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 18-06-2017 à 12:25:40  profilanswer
 

Vu que je me sers de moins en moins de Kodi et que la Shield fait presque doublon avec ma Xbox One, j'ai voulu retester Plex...
et je vois que les Syno de generation 12 ne sont plus compatibles  [:sadfrog62:4]  
il n'y a pas un moyen de forcer une vieille version ? si j'avais su je serais pas passé sur le dernier OS :/

n°978009
snowden
Posté le 18-06-2017 à 12:44:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je sais que je suis sur le topic dédié à Synology mais je recherche des avis objectifs.
 
Actuellement, je tourne sous un DS411+II et j'envisage de rajeunir un peu tout ça et d'augmenter mon stockage car je suis un peu à la ramasse de ce côté là.
 
Pensez-vous que je dois rester chez Synology ou me diriger vers une autre  marque qui peut-être maintenant joue dans la même cour d'école que la marque Synology ?
 
Utilisation principale : multimédia avec de gros fichiers 4k
 
Merci par avance pour  votre aide.


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°978010
mulanee
Posté le 18-06-2017 à 12:46:12  profilanswer
 

Encore une fois, le NAS n'est pas là pour bosser l'audio ou la video, juste pour stocker.

n°978012
babble
RTFFP !
Posté le 18-06-2017 à 13:07:03  profilanswer
 

+1
Pour du stockage, pas besoin de performance tant que le débit est suffisant pour les clients. Si tu es à l'étroit, change tes disques pour plus gros, et/ou reconsidère l'utilisation de SHR si jamais tu l'utilises.


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°978014
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 18-06-2017 à 13:20:16  profilanswer
 

Surtout que maintenant on trouve suffisamment de diffuseurs compatibles avec tous les codecs donc autant investir la dedans plutôt que de vouloir (mal) le faire avec un NAS dont ce n'est pas le rôle...

 

Faut savoir bien répartir le budget entre NAS / Lecteur, perso j'ai pris un monobaie tout simple pour le partage NFS et une Shield TV pour la lecture, combiné a une sauvegarde la nuit :o c'est pas trop cher et ça me va


Message édité par WipEout 2097 le 18-06-2017 à 13:20:46
mood
Publicité
Posté le 18-06-2017 à 13:20:16  profilanswer
 

n°978017
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-06-2017 à 13:22:01  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

Vu que je me sers de moins en moins de Kodi et que la Shield fait presque doublon avec ma Xbox One, j'ai voulu retester Plex...
et je vois que les Syno de generation 12 ne sont plus compatibles [:sadfrog62:4]
il n'y a pas un moyen de forcer une vieille version ? si j'avais su je serais pas passé sur le dernier OS :/


La shield a un serveur plex, pourquoi ne pas l'utiliser ?

snowden a écrit :

Bonjour à tous,

 

Je sais que je suis sur le topic dédié à Synology mais je recherche des avis objectifs.

 

Actuellement, je tourne sous un DS411+II et j'envisage de rajeunir un peu tout ça et d'augmenter mon stockage car je suis un peu à la ramasse de ce côté là.

 

Pensez-vous que je dois rester chez Synology ou me diriger vers une autre marque qui peut-être maintenant joue dans la même cour d'école que la marque Synology ?

 

Utilisation principale : multimédia avec de gros fichiers 4k

 

Merci par avance pour votre aide.


Si c'est juste pour du stockage, n'importe quel nas d'entrée de gamme fera le job.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°978018
EE8
Posté le 18-06-2017 à 13:22:12  profilanswer
 

@ WipEout 2097 : Tu as essayé de l'installer manuellement avec un .spk ?
Comme par exemple celui téléchargeable ici : https://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?t=54729
Bon par contre en effet c'est pas sur qu'il soit compatible DSM 6.x :/
 
@ InfoYANN : Ah tiens. Te voilà ici ^^ ... Et tu oubli de dire que c'est ta SHIELD qui fera office de lecteur
Je reste sur mon idée que tu ferai mieux d'augmenter la taille de tes disques, plutôt que de changer de NAS
-le DS411+II est encore largement suffisant pour ton utilisation
-le faite de changer de NAS ne résoudra pas tout seul le problème d'espace. Il faudra de toute façon racheter des disques ...
 
Sinon tu peu peut être voir du coté des extension DX513 ou DX213. Ca te reviendra aussi moins chere qu'un DS916+

n°978020
snowden
Posté le 18-06-2017 à 13:24:27  profilanswer
 

Je suis sur une Nvidia Shield TV aussi.
Monobaie, pas possible car j'ai pas envie de perdre mes données...
 
Je cherche un 4 baies et rien d'autre. Mais je sais pas aujourd'hui ce que les autres marques valent par rapport à Synology. Il y a quelques années, ils étaient encore TOP  123 mais aujourd'hui, qu'en est-il ?


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°978021
snowden
Posté le 18-06-2017 à 13:27:09  profilanswer
 

EE8 a écrit :

@ InfoYANN : Ah tiens. Te voilà ici ^^ ... Et tu oubli de dire que c'est ta SHIELD qui fera office de lecteur
Je reste sur mon idée que tu ferai mieux d'augmenter la taille de tes disques, plutôt que de changer de NAS
-le DS411+II est encore largement suffisant pour ton utilisation
-le faite de changer de NAS ne résoudra pas tout seul le problème d'espace. Il faudra de toute façon racheter des disques ...
 
Sinon tu peu peut être voir du coté des extension DX513 ou DX213. Ca te reviendra aussi moins chere qu'un DS916+


 
Je l'ai dit juste après ton post que j'ai pas eu le temps de voir lol.
 
Après, je ne crois pas que le mien ai le droit à une extension. En tout cas, j'avais regardé et rien trouvé pour le mien :(
Et puis le mien, j'ai pour projet de le reconvertir pour du backup timemachine.


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°978025
EE8
Posté le 18-06-2017 à 13:53:48  profilanswer
 

Il y a plusieurs posts sur des forums qui parle des DS411+(II) avec des extensions
Même si tu n'aura pas toutes les fonctionnalités que peu offrir l'extension. Elle est quand même compatible avec ton NAS. Et plus évoluée qu'un simple disque eSATA
 
Après en effet il faut étudier tout ton système de sauvegarde. La taille de tes disques, de tes données importantes, de toutes les utilisations que tu fait du NAS ... Pour pouvoir répondre au mieux à ta question
 
En tous cas perso je trouve un peu violant de partir sur du "haut de gamme" vu ce que tu décris, pour l'instant, de ton utilisation

n°978026
babble
RTFFP !
Posté le 18-06-2017 à 13:57:03  profilanswer
 


Deadlock a écrit :


Si c'est juste pour du stockage, n'importe quel nas d'entrée de gamme fera le job.


Y compris le sien, aucun intérêt donc de le changer.
Il manque simplement d'espace, faut des disques plus gros, c'est tout.
 

snowden a écrit :


Et puis le mien, j'ai pour projet de le reconvertir pour du backup timemachine.


Tu peux très bien faire du backup time machine sur ton nas actuel il me semble, non ?
Ce qu'il te manque, c'est juste de la place, donc d'autres disques.


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°978027
snowden
Posté le 18-06-2017 à 14:06:41  profilanswer
 

Effectivement, il me manque de la place car je tourne en 4x4To RAID 1 donc 8To :(
 
Je fais déjà du Time machine sur le mien mais ça prend pas mal d'espace aussi.
 
C'est aussi pour ça que je veux rajeunir mon parc et répartir un peu plus mes backups et ma médiathèque sur deux appareils différents.
 
PS: j'aurai aimé passer par une simple extension mais je ne peux pas sur le mien à priori. Alors que si j'achète une nouveau NAS, je pourrais envisager cela dans le futur.


Message édité par snowden le 18-06-2017 à 14:07:36

---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°978036
benbatd
Posté le 18-06-2017 à 15:15:49  profilanswer
 

et pourquoi du 4*4 To en raid1, tu as combien de volume?

n°978039
EE8
Posté le 18-06-2017 à 15:49:10  profilanswer
 

Il est têtu quand il s'y mais hein ^^
Les DX513 et DX213 sont "compatible" avec le DS411+II. Plusieurs forums en parlent ...
En effet tu n'aura pas TOUTES les fonctionnalités. Mais pour du simple stockage ça suffirait largement
 
+1 avec benbatd
J'imagine que c'est 2x4To en RAID 1 + 2x4To en RAID 1 aussi ?
Si c'est ça. Déjà en passant au RAID 5, tu vas gagner 4To de stockage sans rien dépenser
 
Après faut voir comment tu veux gérer ta sauvegarde si tu rachète un NAS
Le DS411+II passe en sauvegarde uniquement ?
Il sera placé ou ?

n°978042
snowden
Posté le 18-06-2017 à 16:02:23  profilanswer
 

Alors, je n'étais pas au courant pour les DX513 et DX213. Je vais me renseigner.
 
Pour les volumes, oui c'est 2x4To en RAID 1 et 2x4To en RAID 1 aussi.
Ceci afin d'être  sûr de garder mes données et ma médiathèque.
 
Un nouveau NAS uniquement pour de la médiathèque mais avec 4 disques dur et qui puisse gérer la 4k avec transcodage via Plex par exemple car lecture possible sur des appareils peux performants.
 
L'ancien NAS reconvertit uniquement en Time Machine pour mon Macbook PRO et quelques sauvegardes du PC portable de mon épouse.


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°978046
fabb24
Posté le 18-06-2017 à 16:17:51  profilanswer
 

Bonjour,
Petite question sur les liens de partage.
 
Quand je crée un lien de partage avec File Station, il me génère un lien avec un numéro de port (5001). Le problème avec ce port "exotique" c'est que beaucoup de personne en entreprise ne peuvent pas ouvrir ce lien.
 
Savez vous s'il est possible de générer un lien de partage passant par les port classique 80 ou 443 ?
 
Merci


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°978048
senden
Posté le 18-06-2017 à 16:27:36  profilanswer
 

Hello à tous,  
 
Je souhaite connecter mon ds716+ en wifi, un dongle ac à me conseiller ?  
Merci

n°978049
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-06-2017 à 16:30:29  profilanswer
 

senden a écrit :

Hello à tous,

 

Je souhaite connecter mon ds716+ en wifi, un dongle ac à me conseiller ?
Merci


Y'a un article sur le site synology avec les dongles supportés en mode client et AP.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°978050
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 18-06-2017 à 16:31:10  profilanswer
 

fabb24 a écrit :

Bonjour,
Petite question sur les liens de partage.
 
Quand je crée un lien de partage avec File Station, il me génère un lien avec un numéro de port (5001). Le problème avec ce port "exotique" c'est que beaucoup de personne en entreprise ne peuvent pas ouvrir ce lien.
 
Savez vous s'il est possible de générer un lien de partage passant par les port classique 80 ou 443 ?
 
Merci


Bonjour
 
C'est à toi de déterminer comment tu veux que ton NAS soit accessible depuis l'extérieur. Donc c'est toi qui choisis quel port tu souhaites rediriger au niveau ton routeur vers ton NAS.
Si tu veux qu'il soit accessible sur des ports plus standards, au niveau du routeur, tu rediriges le port 443 vers ton nas sur le port 5001 (pas besoin de changer la configuration du NAS lui même)
Ensuite, au niveau du NAS, dans le panneau de configuration>Accès externe, tu indiques l'ip ou le nom de domaine et le port sur lequel le NAS est joignable.
De cette façon, les liens de partage générés par filestation tiendrons compte du nom de domaine et du port que tu auras indiqués.

n°978052
EE8
Posté le 18-06-2017 à 16:37:32  profilanswer
 

snowden a écrit :

Alors, je n'étais pas au courant pour les DX513 et DX213. Je vais me renseigner.
 
Pour les volumes, oui c'est 2x4To en RAID 1 et 2x4To en RAID 1 aussi.
Ceci afin d'être  sûr de garder mes données et ma médiathèque.
 
Un nouveau NAS uniquement pour de la médiathèque mais avec 4 disques dur et qui puisse gérer la 4k avec transcodage via Plex par exemple car lecture possible sur des appareils peux performants.
 
L'ancien NAS reconvertit uniquement en Time Machine pour mon Macbook PRO et quelques sauvegardes du PC portable de mon épouse.


Tiens maintenant il te faut du transcodage ???
Comme le disait toto408 hier sur le topic Kodi

toto408 a écrit :

On dirait que tu cherches une excuse pour acheter un nouveau NAS :D achète ce que tu veux, mais ça changera tien pour la 4k :D
Et tu peux tester maintenant en lisant un film 4k sur ta TV 2k :)


Bref puisque tu as des thunes à cramer, achète le ton DS916+ 8G de RAM ;)
Et si t'en a encore de trop après ta nouvelle TV 4k. Tu peu penser à nous :D
 
 

n°978054
fabb24
Posté le 18-06-2017 à 16:41:56  profilanswer
 

Joeman79 a écrit :


Bonjour
 
C'est à toi de déterminer comment tu veux que ton NAS soit accessible depuis l'extérieur. Donc c'est toi qui choisis quel port tu souhaites rediriger au niveau ton routeur vers ton NAS.
Si tu veux qu'il soit accessible sur des ports plus standards, au niveau du routeur, tu rediriges le port 443 vers ton nas sur le port 5001 (pas besoin de changer la configuration du NAS lui même)
Ensuite, au niveau du NAS, dans le panneau de configuration>Accès externe, tu indiques l'ip ou le nom de domaine et le port sur lequel le NAS est joignable.
De cette façon, les liens de partage générés par filestation tiendrons compte du nom de domaine et du port que tu auras indiqués.


 
 
Merci de la réponse.
Petite particularité, le nas est dans le "Cloud" chez Ikoula. Je n'ai donc pas accès à la configuration du routeur.


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°978055
snowden
Posté le 18-06-2017 à 16:42:02  profilanswer
 

@ EE8 :
 
Bah en faite, j'ai pas parlé de transcodage sur le forum Kodi car déjà, pas d'utilité avec Kodi et la Nvidia Shield TV en local.  
 
Mais je vois loin pour cet achat et je devrais avoir la fibre d'ici quelques mois donc possibilité de lecture à distance via Plex et donc transcodage obligatoire sur une tablette par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par snowden le 18-06-2017 à 16:42:23

---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°978056
senden
Posté le 18-06-2017 à 16:42:15  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


Y'a un article sur le site synology avec les dongles supportés en mode client et AP.


 
merci  :jap:  
 
J'ai l'impression que ce n'est pas actualisé, je chercher un dongle qui gère l'ac 1200

n°978059
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 18-06-2017 à 16:50:45  profilanswer
 

fabb24 a écrit :


 
 
Merci de la réponse.
Petite particularité, le nas est dans le "Cloud" chez Ikoula. Je n'ai donc pas accès à la configuration du routeur.


Si ton nas a une ip publique dédiée, c'est encore plus simple.
Tu vas dans panneau de configuration>reseau, Paramètres de DSM et tu changes les ports d'écoute de l'interface. En supposant bien sur que les ports que tu veux utiliser ne soient pas déjà utilisés par une autre application sur le même serveur (apache, ningx, autre..)

n°978060
EE8
Posté le 18-06-2017 à 16:52:04  profilanswer
 

snowden a écrit :

@ EE8 :Bah en faite, j'ai pas parlé de transcodage sur le forum Kodi car déjà, pas d'utilité avec Kodi et la Nvidia Shield TV en local.  
 
Mais je vois loin pour cet achat et je devrais avoir la fibre d'ici quelques mois donc possibilité de lecture à distance via Plex et donc transcodage obligatoire sur une tablette par exemple.


 
Tu demande sur le topic Kodi, des conseils pour changer ton NAS
Je te pose la question là :  

EE8 a écrit :

Ta seule raison de le remplacer serai la lecture 4K ? ou alors il y a d'autres raison ? (manque de place. Besoin de paquets particuliers ...)


Et tu me répond ça :

snowden a écrit :

Je voudrais faire évoluer mon stockage en une plus grosse capacité pour profiter de mon futur écran 4k et donc du contenu plus lourd donc en effet, j'ai dans l'idée d'acheter un NAS Synology récent comme le 916+ et 8go de RAM. Peut-être inutile dans mon utilisation.
 
Le 411+II serait relégué en simple serveur backup pour mes données importantes.


 
Bref j'abandonne ^^

n°978061
snowden
Posté le 18-06-2017 à 16:54:03  profilanswer
 

Et c'est bien le cas EE8 ;)
Sauf que je n'ai pas mentionné la possibilité de vouloir faire du transcodage plus tard une fois que j'aurai la fibre optique. Alors excuse moi pour cet oubli. Je suis un peu déboussolé car nouveau né qui m'empêche un peu de dormir correctement :(


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°978062
senden
Posté le 18-06-2017 à 16:54:29  profilanswer
 

senden a écrit :


 
merci  :jap:  
 
J'ai l'impression que ce n'est pas actualisé, je chercher un dongle qui gère l'ac 1200


 
 
C'est bon, j'ai pris un AC56 d'Asus  :jap:

n°978065
fabb24
Posté le 18-06-2017 à 17:02:06  profilanswer
 

Joeman79 a écrit :


Si ton nas a une ip publique dédiée, c'est encore plus simple.
Tu vas dans panneau de configuration>reseau, Paramètres de DSM et tu changes les ports d'écoute de l'interface. En supposant bien sur que les ports que tu veux utiliser ne soient pas déjà utilisés par une autre application sur le même serveur (apache, ningx, autre..)


 
Il faudrait que les ports d'écoute de l'interface soit 443 pour pouvoir être accessible partout même en milieu pro. Mais impossible de passer DSM sur le port en 443. il indique port réservé


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°978077
max-fx
Posté le 18-06-2017 à 18:20:52  profilanswer
 

senden a écrit :


 
 
C'est bon, j'ai pris un AC56 d'Asus  :jap:


 
J'ai pris une D-link DWA-182, fonctionne nickel sur le mien :)

n°978079
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 18-06-2017 à 18:48:15  profilanswer
 

fabb24 a écrit :


 
Il faudrait que les ports d'écoute de l'interface soit 443 pour pouvoir être accessible partout même en milieu pro. Mais impossible de passer DSM sur le port en 443. il indique port réservé


Dans ce cas, il faut voir ce qui occupe ce port et l'arrêter si c'est possible ou bien changer le port d'écoute.
Sinon, sauf à pouvoir installer un apache/nginx sur un autre serveur pour le faire écouter sur le port 443, je ne vois pas de solution.

n°978084
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 18-06-2017 à 19:29:54  profilanswer
 

Joeman79 a écrit :


Dans ce cas, il faut voir ce qui occupe ce port et l'arrêter si c'est possible ou bien changer le port d'écoute.
Sinon, sauf à pouvoir installer un apache/nginx sur un autre serveur pour le faire écouter sur le port 443, je ne vois pas de solution.


Webstation?


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°978087
fabb24
Posté le 18-06-2017 à 19:33:46  profilanswer
 


 
Même en coupant tout, quand je met le port 443 pour le DSM, cela ne fonctionne pas. Cela m'indique port réservé.
 
Je trouve ça dingue que le partage de fichier soit obligé de passer par des ports exotiques où 3/4 des professionnels sont incapable d'ouvrir à cause des restrictions réseaux.


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°978093
snowden
Posté le 18-06-2017 à 20:07:48  profilanswer
 

Et un partage par FTP n'est pas envisageable ?


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°978094
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-06-2017 à 20:26:09  profilanswer
 

Quick'n'dirty: rediriger au niveau de ton routeur le 443 vers le 5001 du nas et éditer les liens en enlevant le :5001 ça devrait fonctionner.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°978095
fabb24
Posté le 18-06-2017 à 20:43:11  profilanswer
 

snowden a écrit :

Et un partage par FTP n'est pas envisageable ?


 
Non, j'aimerais éviter aux clients d'utiliser un logiciel FTP.
 


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°978096
fabb24
Posté le 18-06-2017 à 20:46:12  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Quick'n'dirty: rediriger au niveau de ton routeur le 443 vers le 5001 du nas et éditer les liens en enlevant le :5001 ça devrait fonctionner.


 
Oui en effet, mais le problème est que je n'ai pas accès au routeur. Le syno est hébergé chez Ikoula.
De plus cette manipulation de rediriger le port 443 vers 5001 ne mettrait pas down le site web hébergé sur le nas ? Sachant que le site est en https donc sur le port 443 (si je ne dit pas de bêtise  :??: )


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1317  1318  1319  ..  2204  2205  2206  2207  2208  2209

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic aide] Protocole pop3Choix de NAS et usages possibles
prob formatage hdd de mon synology 110Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology
Probleme de conexion NAS d-link dns-323Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)Microsoft Money et NAS
Probleme avec un NAS Dlink 323Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR