Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1072  1073  1074  ..  2229  2230  2231  2232  2233  2234
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

n°907518
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-02-2016 à 09:27:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je trouve que le ventilo manque un peu de silence :o


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 05-02-2016 à 09:27:04  profilanswer
 

n°907520
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 05-02-2016 à 09:41:20  profilanswer
 

Fender a écrit :

je trouve que le ventilo manque un peu de silence :o


Y a pas un mode silence ou froid ? Ca reste trop bruyant ?
Sur mon vieux DS209, je n'ai qu'un ventillo de boitier, je ne sais pas si les nouveaux en ont un sur le CPU aussi.
Le mien ayant quelques années, je pense qu'il a perdu en silence, je l'entends légèrement souffler en tout cas.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°907523
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 05-02-2016 à 09:46:34  profilanswer
 

Je suis passé sur d'un ds411j 4x2To à un ds416 4x4To Red (j'ai longuement hésité avec le ds1515 et sa 5ème baie mais j'avais pas le budget illimité :o ) et la différence est impressionnante.
Pendant le transfert des données, le 411 (ventilo + grattement des disques) en lecture faisait un boucan énorme, les disques en moyenne étaient aux alentour de 45°, là où le 416 restait muet et les disques aux alentours de 29° en écriture intensive.
 
J'ai fini de tout re-paramétrer dans le DSM, tout est plus réactif, je ne regrette pas du tout cet investissement.
 
Pour résumer l'opération m'a pris :
110h de badblocks pour les nouveaux disques
35h de transfert de données
50h de Dban sur les anciens disques
 
J'espère être tranquille pour les 5 prochaines années parce que j'ai pas envie de recommencer tout de suite :o

n°907526
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 05-02-2016 à 10:00:41  profilanswer
 

Perso, je suis bluffé par mon 214 pour l'aspect bruit. Il est dans le salon, dans un meuble qui devrait cage de résonance et pourtant il fait absolument aucun bruit.  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia] J'ai jamais du dépasser les 30°C en température. :love:  
 
Le seul truc dommage, c'est de ne pas pouvoir éteindre les led en façade. C'est pas très discret l'aspect "sapin de noël".  [:fabien27]

n°907528
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 05-02-2016 à 10:22:46  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

Le seul truc dommage, c'est de ne pas pouvoir éteindre les led en façade. C'est pas très discret l'aspect "sapin de noël".  [:fabien27]

Mets du scotch :spamafote:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°907529
Pastoufois
Posté le 05-02-2016 à 10:22:59  profilanswer
 

ah? c'est sur lesquels que l'on peut ou pas éteindre les leds alors?  
Je croyais que c'était sur tous depuis la version DSx13 ?
 

n°907530
nounounoun​ou
Posté le 05-02-2016 à 10:24:57  profilanswer
 

Encore un autre interet de l'hibernation, au moins quand ça hiberne y'a zéro bruit et juste une petite led qui dit qu'il est toujours en vie, plus de ventilos plus de bruit de disque rien!
 [:julm3]
 :whistle:


Message édité par nounounounou le 05-02-2016 à 10:25:18

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°907534
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 05-02-2016 à 10:41:49  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Mets du scotch :spamafote:


 
c'est crado comme solution ca [:tinostar]

n°907542
ptitfaon
Posté le 05-02-2016 à 11:09:16  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

Perso, je suis bluffé par mon 214 pour l'aspect bruit. Il est dans le salon, dans un meuble qui devrait cage de résonance et pourtant il fait absolument aucun bruit.  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia] J'ai jamais du dépasser les 30°C en température. :love:

 

Le seul truc dommage, c'est de ne pas pouvoir éteindre les led en façade. C'est pas très discret l'aspect "sapin de noël".  [:fabien27]

 

Bonjour,

 

Quels sont tes disques dans ce nas ?

 

j'ai le même mais les disques font un barouf (2* hgst 2to ultrastar 7k3000) achetés pas cher sur rueducommerce en jullet 2014.
ça doit être une mauvaise série, ils grattent comme jamais j'ai entendu ça.

Message cité 1 fois
Message édité par ptitfaon le 05-02-2016 à 11:10:27

---------------
It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues"
n°907544
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 05-02-2016 à 11:17:41  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 05-02-2016 à 11:17:41  profilanswer
 

n°907548
madkat
Posté le 05-02-2016 à 11:29:20  profilanswer
 

ptitfaon a écrit :


 
Bonjour,
 
Quels sont tes disques dans ce nas ?
 
j'ai le même mais les disques font un barouf (2* hgst 2to ultrastar 7k3000) achetés pas cher sur rueducommerce en jullet 2014.
ça doit être une mauvaise série, ils grattent comme jamais j'ai entendu ça.


 
J'ai un DS214 aussi avec 2 WD Red 2To en basic, quand je transfère des fichiers d'un disque à l'autre je l'entends gratter aussi.
Par contre en lecture, par exemple en regardant un film j'entends rien.

n°907556
ptitfaon
Posté le 05-02-2016 à 11:57:43  profilanswer
 

ok dac merci.
bon de toute façon je vais le déplacer au cul de ma box dans le garage.


---------------
It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues"
n°907570
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 05-02-2016 à 13:32:35  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


 
c'est crado comme solution ca [:tinostar]


Ben fais toi une raison alors.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°907578
mafiaman42
Posté le 05-02-2016 à 15:15:39  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

Perso, je suis bluffé par mon 214 pour l'aspect bruit. Il est dans le salon, dans un meuble qui devrait cage de résonance et pourtant il fait absolument aucun bruit.  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia] J'ai jamais du dépasser les 30°C en température. :love:  
 
Le seul truc dommage, c'est de ne pas pouvoir éteindre les led en façade. C'est pas très discret l'aspect "sapin de noël".  [:fabien27]


Moi mon DS716+ est dans le salon... qui est aussi ma chambre ... et je ne l'entends pas.
J'ai bricolé un script qui éteint les LED à partir de 10h du soir et les rallume à 10h du matin. Il reste seulement celle du réseau et celles des disques, mais toutes les autres sont éteints donc la fameuse torche bleue  :kaola:

n°907580
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-02-2016 à 15:20:57  profilanswer
 

Ben moi je suis bien content que mon DS713+ soit au sous-sol, j'aimais pas entendre son ventilo :o

n°907582
dough29
Posté le 05-02-2016 à 15:24:03  profilanswer
 

Le mien dans la baie dans le garage avec des ventilos 12v en plus :sol:

n°907593
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 05-02-2016 à 16:15:56  profilanswer
 

Oui, mais quand on est en appartement, à moins de lui trouver une place sous la baignoire, dans les toilettes ou la cuisine, il est bien souvent dans le salon ou une chambre.


Message édité par MiB75 le 05-02-2016 à 16:16:17

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°907594
dough29
Posté le 05-02-2016 à 16:18:09  profilanswer
 

Oui clairement quand on était encore en appart le NAS c'était pas WAF du tout :lol:

n°907599
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-02-2016 à 16:44:23  profilanswer
 

Si t'es en appart t'as la fibre et un serveur distant voyons :o

n°907612
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 05-02-2016 à 17:51:42  profilanswer
 

Un des membres m'a parler pour le DTS de ca :
 
 

Citation :

liste des packages en choisissant le modèle :  
http://spk.synologyitalia.com/  
 
Modèle 415play de type evansport :  
http://spk.synologyitalia.com/?arch=evansport  
Package : FFmpeg v1.0-0005


 
 
Est ce que l'un d'entre vous aurez déjà testé sur votre Syno ? Car  Plex est trop gourmand il monte à 99% et je trouve Dsvideo plutôt bien foutu mais pour lire mes fichiers vidéos avec du DTS ben c'est mort :(

n°907631
mulanee
Posté le 05-02-2016 à 20:29:47  profilanswer
 

Citation :

en quoi est il inutilisable?


 
Au début d'un transfert de fichier, j'ai une vitesse de transfert normale, puis ça tombe rapidement à quelques Ko/s

n°907659
babble
RTFFP !
Posté le 06-02-2016 à 01:21:07  profilanswer
 

sammo a écrit :

Un des membres m'a parler pour le DTS de ca :
 
 

Citation :

liste des packages en choisissant le modèle :  
http://spk.synologyitalia.com/  
 
Modèle 415play de type evansport :  
http://spk.synologyitalia.com/?arch=evansport  
Package : FFmpeg v1.0-0005


 
 
Est ce que l'un d'entre vous aurez déjà testé sur votre Syno ? Car  Plex est trop gourmand il monte à 99% et je trouve Dsvideo plutôt bien foutu mais pour lire mes fichiers vidéos avec du DTS ben c'est mort :(


Il suffit que le flux dts soit décodé par le client, le nas envoyant le fichier brut.

mulanee a écrit :

Citation :

en quoi est il inutilisable?


 
Au début d'un transfert de fichier, j'ai une vitesse de transfert normale, puis ça tombe rapidement à quelques Ko/s


Rien à voir avec un problème de parcage des têtes dans ce cas, à mon avis. En cours d'activité (donc en transfert) les têtes ne se parquent pas.
Ton problème doit sans doute se situer ailleurs.


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°907661
nounounoun​ou
Posté le 06-02-2016 à 02:54:19  profilanswer
 

mulanee a écrit :

Citation :

en quoi est il inutilisable?


Au début d'un transfert de fichier, j'ai une vitesse de transfert normale, puis ça tombe rapidement à quelques Ko/s


ok donc en fait ça a peut etre rien a voir...
ton compteur de load/unload est a combien? (histoire de se faire une idée )
aurais tu essayé de lui mettre un firmware qui serait pas le sien ou as tu bricolé des paramètres qu'il n'aurait pas fallu toucher? (avec un utilitaire fait pour d'autres disques ou en tout cas fait pour corriger un soucis sur des disques autres que ton modele)
t'as essayé dans divers pc pour voir si ça le fait tout le temps?


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°907673
mulanee
Posté le 06-02-2016 à 09:36:38  profilanswer
 

Citation :

aurais tu essayé de lui mettre un firmware qui serait pas le sien ou as tu bricolé des paramètres qu'il n'aurait pas fallu toucher? (avec un utilitaire fait pour d'autres disques ou en tout cas fait pour corriger un soucis sur des disques autres que ton modele)
t'as essayé dans divers pc pour voir si ça le fait tout le temps?


 
 
Pas de firmware installé, je ne sais même pas comment on fait.
J'ai bricolé avec wdidle3 mais ça n'a rien changé.
J'ai essayé sous XP sous win10 sous Linux, en sata et en usb.
Au début ça pulse puis ça tombe assez rapidement.
C'est quoi un compteur de load/unload?

n°907678
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 06-02-2016 à 10:08:26  profilanswer
 

mulanee a écrit :

Citation :

aurais tu essayé de lui mettre un firmware qui serait pas le sien ou as tu bricolé des paramètres qu'il n'aurait pas fallu toucher? (avec un utilitaire fait pour d'autres disques ou en tout cas fait pour corriger un soucis sur des disques autres que ton modele)
t'as essayé dans divers pc pour voir si ça le fait tout le temps?


 
 
Pas de firmware installé, je ne sais même pas comment on fait.
J'ai bricolé avec wdidle3 mais ça n'a rien changé.
J'ai essayé sous XP sous win10 sous Linux, en sata et en usb.
Au début ça pulse puis ça tombe assez rapidement.
C'est quoi un compteur de load/unload?


Tu peux s'il te plaît essayer d'utiliser le bouton http://reho.st/forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/quote.gif pour citer la personne à qui tu réponds ?  
Car là c'est très difficile de remonter la conversation.

n°907689
MilesTEG1
Posté le 06-02-2016 à 11:24:44  profilanswer
 

Dites, j'ai reçu mon ondueleur Eaton 3S 330W.
la puissance nominale dlivrée, c'est pour les 6 prises ? (3 protégées, et 3 sur la batterie)
Pour savoir si je peux utiliser comme ceci :
Sur les 3 prises avec autonomie / protection surtensions :
- NAS
- Box
- téléphone
Sur les 3 prises sans autonomie, mais avec protection surtensions :
- ampli A/V
- TV
 
(car si les 330W sont pour les 6 prises je pourrais pas faire ça... par contre si ce n'est que pour les 3 avec autonomie, ça peut passer non ?)


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°907691
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 06-02-2016 à 11:26:28  profilanswer
 

Pour moi, la charge est celle que peut supporter la batterie, donc seulement les 3 prises sur elle.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°907694
wolowizard
Posté le 06-02-2016 à 11:37:46  profilanswer
 

ampli av et télé sur les prises non secouru et basta  
tu gagnes en autonomie  
 
je vais recup mon line interactiv cet aprem  
550W , principalement pour lisser le courant sur mon install HC (ampli+tv+2xbox) et secourir mon Nas et materiel reseau
 

n°907697
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 06-02-2016 à 12:15:27  profilanswer
 

Sauf que DSVIDEO ne sait pas decoder le DTS... :/

n°907701
mulanee
Posté le 06-02-2016 à 12:33:45  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Tu peux s'il te plaît essayer d'utiliser le bouton http://reho.st/http://forum-images [...] /quote.gif pour citer la personne à qui tu réponds ?  
Car là c'est très difficile de remonter la conversation.


 
Je répondais au message situé juste au dessus de ma réponse, plus court ça va être difficile

n°907702
bulfire
Posté le 06-02-2016 à 12:46:26  profilanswer
 

sammo a écrit :

Sauf que DSVIDEO ne sait pas decoder le DTS... :/


Tu as essayé d'autres applications sur IOS il y a nastify par exemple qui lit pas mal de codec en plus :)

n°907703
nounounoun​ou
Posté le 06-02-2016 à 12:54:30  profilanswer
 

mulanee a écrit :

Citation :

aurais tu essayé de lui mettre un firmware qui serait pas le sien ou as tu bricolé des paramètres qu'il n'aurait pas fallu toucher? (avec un utilitaire fait pour d'autres disques ou en tout cas fait pour corriger un soucis sur des disques autres que ton modele)
t'as essayé dans divers pc pour voir si ça le fait tout le temps?


Pas de firmware installé, je ne sais même pas comment on fait.
J'ai bricolé avec wdidle3 mais ça n'a rien changé.
J'ai essayé sous XP sous win10 sous Linux, en sata et en usb.
Au début ça pulse puis ça tombe assez rapidement.
C'est quoi un compteur de load/unload?


t'as bricolé tu ne sais trop quoi et ça a fait je ne sait trop quoi en fait, c'est ça?
tu a utiliser widdle pour resoudre un probleme de load/unload que ton disque n'avais pas (ce soucis est apparu sur une courte durée sur les 3 et 4To)  alors que tu ne sait a priori pas sur le smart lire ton compteur de load/unload. Tu a fait un peu l'aprentis sorcier.

 

Je ne dis pas que widdle a endommage ou pas ton disque hein mais quand on bricole sans savoir ce qu'on fait et pourquoi on le fait le résultat souvent est celui  là. y'a pas de miracles. on ramasse pas des trucs au hasard pour bidouiller, c'est suicidaire.

 

maintenant ton disque a peut etre un defaut mais c'est a priori sans rapport avec ce que tu affirmais dans le premier post!

 

il marche pas bien ok! tu ne peut cependant pas affirmer pourquoi, certainement pas incriminer le load/unload (meme si c'etait ça, pour le moment tu ne sait pas le lire donc ne peut pointer le doigt sur cela).

 

T'as passé les test du fabriquant au moins pour savoir si c'etait un defaut  remarqué par l'utilitaire de diagnostique?

 

si tu vois les debits tomber en USB ça deviens grave...ou alors tu parle de usb 3.0

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 06-02-2016 à 12:57:55

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°907706
mulanee
Posté le 06-02-2016 à 13:14:29  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


Pas de firmware installé, je ne sais même pas comment on fait.
J'ai bricolé avec wdidle3 mais ça n'a rien changé.
J'ai essayé sous XP sous win10 sous Linux, en sata et en usb.
Au début ça pulse puis ça tombe assez rapidement.
C'est quoi un compteur de load/unload?


t'as bricolé tu ne sais trop quoi et ça a fait je ne sait trop quoi en fait, c'est ça?
tu a utiliser widdle pour resoudre un probleme de load/unload que ton disque n'avais pas (ce soucis est apparu sur une courte durée sur les 3 et 4To)  alors que tu ne sait a priori pas sur le smart lire ton compteur de load/unload. Tu a fait un peu l'aprentis sorcier.
 
Je ne dis pas que widdle a endommage ou pas ton disque hein mais quand on bricole sans savoir ce qu'on fait et pourquoi on le fait le résultat souvent est celui  là. y'a pas de miracles. on ramasse pas des trucs au hasard pour bidouiller, c'est suicidaire.
 
maintenant ton disque a peut etre un defaut mais c'est a priori sans rapport avec ce que tu affirmais dans le premier post!
 
il marche pas bien ok! tu ne peut cependant pas affirmer pourquoi, certainement pas incriminer le load/unload (meme si c'etait ça, pour le moment tu ne sait pas le lire donc ne peut pointer le doigt sur cela).
 
T'as passé les test du fabriquant au moins pour savoir si c'etait un defaut  remarqué par l'utilitaire de diagnostique?
 
si tu vois les debits tomber en USB ça deviens grave...ou alors tu parle de usb 3.0[/quotemsg]
 
Ca fait des années que j'ai ce disque qui ne me sert pas puisque inutilisable.
Pour la petite histoire je l'ai acheté d'occasion à un vendeur qui m'a dit qu'il ne fonctionnait pas à cause des virus que je lui avais mis!
Je l'ai formatté et reformatté sous XP et sous Linux, j'ai supprimé et recréé les partitions avec gparted.
J'ai testé wdidle3 il y a un mois en supprimant le parcage, ce qui n'a rien changé du tout au problème, et c'est tout ce que j'ai tenté au niveau soft.
 
Pas de problème pour lire le smart, si c'est ce que signifie ta remarque sur le load/unload, je ferai ça.
 
J'ai bien sûr passé l'utilitaire WD sans résultat.
 
Je ne comprends pas ta remarque sur l'USB.
C'est le même problème en sata et usb, le protocole n'y fait rien.

n°907719
nounounoun​ou
Posté le 06-02-2016 à 13:47:17  profilanswer
 

ta façon de faire est bizarre...pourquoi tu a utilisé widdle3?
et pourquoi tu as declaré
"Citation :
un autre:
Oui de mémoire c'était sur certains modèles de Green, corrigé depuis une MAJ de firmware. Ca fait déjà quelques années.
 
toi:
Pas vraiment.
 
Malgré la désactivation de la fonction j'ai toujours un vert de 1To inutilisable"

 

tu as dit que ton disque etait inutilisable a cause de  ça (faille dans les firmwares des 3 et 4To (donc probablement pas le tien) qui sortirons après la sortie ton disque et qui a été corrigée).

 

tu comprends que t'as dit un  peu n'importe quoi?
edit: après recherche y'a effectivement eu quelques green de touchés...mais ça n'influe en rien sur les debits en lecture ou ecriture...et ça a été corrigé


Message édité par nounounounou le 06-02-2016 à 15:01:59

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°907721
mulanee
Posté le 06-02-2016 à 13:51:40  profilanswer
 

Tu joues sur les mots entre wdiddle3 et un firmware.
J'ai dit que j'avais un problème de débit depuis des années, que j'ai tenté sans succès de le régler avec wdiddle3 après avoir essayé de le régler avec l'outil WD.
J'ai ce problème alors que comme par hasard les disques verts de WD ont ce problème, au même moment.

n°907723
nounounoun​ou
Posté le 06-02-2016 à 14:00:05  profilanswer
 

je vois qu'on ne se comprends pas, c'est pas grave
t'as ce probleme parce que tu as un disque en panne pas parce que le firmware des wd red 3/4To (ton disque est un green de 1To) etait reglé un peu nerveux sur le parcage,( a priori les greens aussi etaient reglés nerveux mais je crois un peu moins) ce qui n'influait en rien sur les debits de données en ecriture qui est ton soucis.

  

tu as fait une modification de ton disque pour un truc sans rapport avec ton problème. (qu'elle soit utile ou non a l'augmentation du LLC  d'ailleurs)


Message édité par nounounounou le 06-02-2016 à 14:34:45

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°907736
mulanee
Posté le 06-02-2016 à 15:35:40  profilanswer
 

Ca donne ça:
 
http://uprapide.com/thumbs/invite/screenshot00046.jpg

n°907748
wolowizard
Posté le 06-02-2016 à 17:28:33  profilanswer
 

j'ai branché le APC UPSXS 700 sur le syno et mon install HC (240w tout allumé (Nas+switch+Ap wifi+ampli+Xone + X360+LCD 48" ), 140W en mode télé, 46w en mode tout veille sauf Nas en ligne  
 
il envoit les mails a la coupure elec puis a l'extinction de securité mais aucun mail a la reprise du courant/re-allumage
il se rallume bien tout seul quand le courant revient sur l'onduleur
 
62 euros sur amazon , ca semble etre un refurbished mais rien a signaler sur l'aspect et le fonctionnement , j'ai une feuille de controle dans la boite de livraison  
 
 

n°907761
nounounoun​ou
Posté le 06-02-2016 à 19:23:51  profilanswer
 

mulanee a écrit :

Ca donne ça:
 
[url=http://uprapide.com/1079480-screenshot00046]http://uprapide.com/thumbs/invite/screenshot00046.jpg


ben t'as des erreures  en tout genres mais le LCC est decent (les load/unload de la tete) un DD tiens entre 500000 et un million sans soucis en general les RED sont certifies sans problemes jusqu'a 600000 je crois, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne font pas plus (un peut comme ta bagnole est garantie 2ans...ca veut pas dire que tu la met a la benne passé cette date)
a mon avis si t'etais dans les temps de garantie tu aurait largement put te le faire remplacer...surtout un disque qui a fonctionne que quelques mois et qui donne divers types d'ereures...sauf que l'usage de wdiddle je ne sais pas si ça fait pas sauter la garantie de toutes façons...
si il a moins de 3ans fait un RMA


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°907764
mulanee
Posté le 06-02-2016 à 19:30:30  profilanswer
 

Il est de 2009 ☺

n°907768
nounounoun​ou
Posté le 06-02-2016 à 19:39:59  profilanswer
 

ben tu l'as dans le luc!
 jette le c'est ce que t'as de mieux a faire : y'a rien de pire qu'un DD non fiable


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1072  1073  1074  ..  2229  2230  2231  2232  2233  2234

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic aide] Protocole pop3Choix de NAS et usages possibles
prob formatage hdd de mon synology 110Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology
Probleme de conexion NAS d-link dns-323Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)Microsoft Money et NAS
Probleme avec un NAS Dlink 323Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR