Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1010  1011  1012  ..  2204  2205  2206  2207  2208  2209
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

n°877211
tomy10
Bougez vous !
Posté le 12-10-2015 à 13:25:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nicoduke a écrit :

Bonjour,
comment je fais pour récupérer mes données???? c'est mon serveur photo, en RAID-1 pour être sur de ne jamais rien perdre, et là, paf dans ma g**le :(


 
On ne le répète pas assez... le RAID 1 n'est pas une sauvegarde ! désolé  :(  
 
Je pense qu'il faut que tu montes tes disques sous linux et ensuite voir leur état.


Message édité par tomy10 le 12-10-2015 à 13:25:23

---------------
-- Nazgul F5D -- DJI FPV - Cinéwhoop 3p - Mobula8 DJI o3
mood
Publicité
Posté le 12-10-2015 à 13:25:05  profilanswer
 

n°877228
nicoduke
Posté le 12-10-2015 à 14:02:51  profilanswer
 

comment ça le raid 1 n'est pas une sauvegarde?
la probabilité pour que deux disque rendent l'âme en même temps est reduite non?
enfin, sauf dans mon cas :cry:

n°877230
tiftif
Posté le 12-10-2015 à 14:06:19  profilanswer
 

Tout dépends si tu travailles sur ton volume monté sur RAID1 (en quel cas ce n'est pas une sauvegarde, juste de la redondance) ou si c'est une copie d'un autre disque sur lequel tu travailles, comme un PC.. (et là c'est une sauvegarde de ton PC, avec redondance)
 
(si je ne me trompe pas)


---------------
Page flick r -- Feedback
n°877234
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 12-10-2015 à 14:14:37  profilanswer
 

nicoduke a écrit :

comment ça le raid 1 n'est pas une sauvegarde?

Non ça n'est pas une sauvegarde. Si tu effaces un fichier par erreur le RAID1 ne peux rien pour toi. Une sauvegarde te permettra de récupérer ton fichier dans l'état au moment de la dite sauvegarde.
Maintenant clairement, que les deux disques lâchent en même temps c'est pas de bol, ou alors y'a eu une mauvaise manip/bug.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°877239
tiftif
Posté le 12-10-2015 à 14:29:46  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Non ça n'est pas une sauvegarde. Si tu effaces un fichier par erreur le RAID1 ne peux rien pour toi. Une sauvegarde te permettra de récupérer ton fichier dans l'état au moment de la dite sauvegarde.


Tiens d'ailleurs, sur cloud station, on peut récupérer des versions antérieures des fichiers (nombre de versions qu'on peut paramétrer). Pour cela, il suffit de faire un clic droit sur le fichier et de choisir la version.
Mais qu'en est-il des fichiers supprimés ? Est-ce pris en charge aussi (et dans ce cas comment faite un clic droit si on a plus le fichier en question ?) ou sinon existe-t-il une solution pour cela ?


---------------
Page flick r -- Feedback
n°877242
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 12-10-2015 à 14:42:50  profilanswer
 

nicoduke a écrit :

comment ça le raid 1 n'est pas une sauvegarde?


 
Non.
 
C'est de la continuité de service.

n°877243
d@kn1ko
Posté le 12-10-2015 à 14:52:40  profilanswer
 

nicoduke a écrit :

Bonjour,
 
je fais appelle à vous car j'ai un problème très ennuyeux avec mon 212j.
il fonctionne sans aucun problème depuis au moins 2 ans.
La semaine passée, je le voyait bien dans l'explorateur sur le réseau, mais dès que j'essayais d'y accéder, l'explorer cherchait en continu sans pourvoir me montrer le contenu.
Impossible aussi d’accéder à l'interface depuis mon navigateur web.
j'ai essayé de l’éteindre en appuyant sur le bouton bleu, mais pas de réponse...
j'ai donc débranché l'alimentation, et au redémarrage,j'ai le phénomène de la led bleu clignotante, et le NAS est hors service.
même l’assistant synology ne le voit.
 
j'ai voyagé sur l'aide de Synology, et j'ai fait comme ils demandent : on enlève les disques et on recommence. et là magie, ça fonctionne bien.
j'ai essayé de brancher un autre disque dur, et pareil, le NAS fonctionne sans problème.
si je replace mes deux disques d'origine, je reviens sur la led bleu clignotante et NAS HS...
j'ai essayé de ne remettre qu'un disque à la fois, et le NAS ne fonctionne toujours pas...
 
c'est possible que mes deux disque soient mort exactement en même temps???
 
comment je fais pour récupérer mes données???? c'est mon serveur photo, en RAID-1 pour être sur de ne jamais rien perdre, et là, paf dans ma g**le :(


 
c'est possible effectivement.  
un raid corrompu.  
une surtension dans les disques.  
une coupure de courant sans onduleur
tu as un pc sous la main ?
ou un disque vierge à mettre dans ton 212j pour réinstaller le dsm et ensuite brancher un des deux disques ?
tu avais activé les notifications sur ton nas?
la sauvegarde à un cout élevée mais faut pas hesiter à avoir des disques de backup et si possible une solution de sauvegarde pas au même endroit.

n°877248
nicoduke
Posté le 12-10-2015 à 15:10:16  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :


 
c'est possible effectivement.  
un raid corrompu.  
une surtension dans les disques.  
une coupure de courant sans onduleur
tu as un pc sous la main ? oui
ou un disque vierge à mettre dans ton 212j pour réinstaller le dsm et ensuite brancher un des deux disques ? déjà fait (lire mon post :D )
tu avais activé les notifications sur ton nas? heu... joker
la sauvegarde à un cout élevée mais faut pas hesiter à avoir des disques de backup et si possible une solution de sauvegarde pas au même endroit.


 
il faut que je lance un livecd ubuntu sur mon portable pour essayer de reccuper les infos d'un des deux disque, mais j'ai pas le câble usb --> SATA :(
 
ou alors je boot unbuntu sur mon fixe duquel j'aurai débranché le disque system ??
mais apres, si je vois mes données, j'en fait quoi???
il faut qu'ubuntu puisse ecrire sur une disque portable en NTFS... c'est possible ça?


Message édité par nicoduke le 12-10-2015 à 15:16:55
n°877250
bioboss
YO !
Posté le 12-10-2015 à 15:23:19  profilanswer
 

Bon bey.... concernant mon souci d'accès à mon Nas via WEBDAV, j'ai fais une configuration automatique de mon routeur dans l’interface "configuration du routeur", j'ai cochés les solutions externe souhaités, j'ai fais "verifier les connexions" et tout est OK.
 
Je suis passé par l'explorateur windows pour "connecter un lecteur réseau", j'ai tapé mon adresse DDNS externe suivi de 5005 et la miracle ! J'accèdes à tout mes fichiers!  
 
Ce soulagement, cette délivrance et tout mes remerciements pour vos explications surtout !
 
J'ai juste mon ami qui rencontre toujours des difficultés, lorsqu'il souhaite configurer son routeur dans le panneau de configuration "accès externe", il lui est indiqué ceci :
 
"la configuration du routeur et la transmission de port requièrent une adresse ip statique. Veuillez changer cotre adresse IP pour la rendre statique."
 
Il nous dirige pour le coup vers "réseau" et "interface réseau", en cliquant sur "LAN" c'est coché sur DEFINIR LA CONFIGURATION RESEAU AUTOMATIQUEMENT (DHCP)
 
Il faut que je fasses quoi à ce niveaux à votre avis ?  
 
Parce que le souci c'est que dans ses locaux il n'est le seul et qu'il y a un admin qui apparemment utilise également du Synology mais n'est pas très "cool"...
 
Merci à tous et bonne journée ^^
 

n°877259
MilesTEG1
Posté le 12-10-2015 à 15:52:49  profilanswer
 

tiftif a écrit :


Tiens d'ailleurs, sur cloud station, on peut récupérer des versions antérieures des fichiers (nombre de versions qu'on peut paramétrer). Pour cela, il suffit de faire un clic droit sur le fichier et de choisir la version.
Mais qu'en est-il des fichiers supprimés ? Est-ce pris en charge aussi (et dans ce cas comment faite un clic droit si on a plus le fichier en question ?) ou sinon existe-t-il une solution pour cela ?


Oui il y a une corbeille pour CloudStation qui permet de récupérer les fichiers effacés. Il faut cependant l'avoir configuré et avoir mis un certains nombre à conserver.
 

vingtcent a écrit :


 
Non.
 
C'est de la continuité de service.


Et oui, c'est pas faute de l'avoir expliqué tout au long du topic :D
 
Il faut chercher sur les posts de babble :D On parle ici de babbleraid :D C'est pas pour rien ;)
Moi j'ai banni le raid sur mon NAS :D Pas besoin ;)
La sauvegarde planifiée étant une bien meilleure solution :)


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
mood
Publicité
Posté le 12-10-2015 à 15:52:49  profilanswer
 

n°877260
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 12-10-2015 à 15:59:42  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


Et oui, c'est pas faute de l'avoir expliqué tout au long du topic :D
 
Il faut chercher sur les posts de babble :D On parle ici de babbleraid :D C'est pas pour rien ;)
Moi j'ai banni le raid sur mon NAS :D Pas besoin ;)
La sauvegarde planifiée étant une bien meilleure solution :)


Faut pas en faire une généralité non plus, comprendre les différents systèmes et mettre en place le plus adapté restant le meilleur moyen de ne pas avoir de mauvaises surprises.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°877268
MilesTEG1
Posté le 12-10-2015 à 17:27:49  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


Faut pas en faire une généralité non plus, comprendre les différents systèmes et mettre en place le plus adapté restant le meilleur moyen de ne pas avoir de mauvaises surprises.


Je suis bien d'accord avec toi.
Cela dit pour un particulier, je ne pense pas que la disponibilité soit le critère le plus important. D'autant que très souvent il n'y a malheureusement pas de vrai backup des données ailleurs, sur un autre support, voir (mieux) dans un autre endroit...
Donc ne pas faire de raid et faire des backup programmé sur le 2e disque est plus sécurisé.
D'autant que le raid, si il y a une reconstruction il y a des risques non négligeables de d'erreurs et donc de crash de la grappe raid, occasionnant une perte des données...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°877289
babble
RTFFP !
Posté le 12-10-2015 à 19:38:02  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


Je suis bien d'accord avec toi.
Cela dit pour un particulier, je ne pense pas que la disponibilité soit le critère le plus important. D'autant que très souvent il n'y a malheureusement pas de vrai backup des données ailleurs, sur un autre support, voir (mieux) dans un autre endroit...
Donc ne pas faire de raid et faire des backup programmé sur le 2e disque est plus sécurisé.
D'autant que le raid, si il y a une reconstruction il y a des risques non négligeables de d'erreurs et donc de crash de la grappe raid, occasionnant une perte des données...


Je pense qu'un petit +1 est de rigueur :D

 

Ceci dit, Deadlock à raison aussi : il ne faut pas généraliser et choisir la solution la mieux adaptée au besoin (qui, pour un particulier et à mon sens, est "souvent" celle que tu décris)

Message cité 1 fois
Message édité par babble le 12-10-2015 à 20:56:23

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°877291
MilesTEG1
Posté le 12-10-2015 à 20:02:28  profilanswer
 

babble a écrit :


Je pense qu'un petit +1 est de rigueur :D
 
Ceci dit, Deadlock à raison aussi : il ne faut pas généraliser et choisir la solution la mieux adaptée au besoin (qui, pour un particulier et à mon sens, est "souvent" est celle que tu décris)


Et donc celle que tu as décris en premier pour moi :D
C'est pas pour rien que certains ont surnommé ça le babbleraid  :D  :bounce:  :sol:  [:vince_astuce]


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°877298
babble
RTFFP !
Posté le 12-10-2015 à 20:57:18  profilanswer
 

Ouais, c'est copyrighté © c0mm0n :jap:


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°877339
bioboss
YO !
Posté le 13-10-2015 à 00:49:16  profilanswer
 

Part contre qu'est-ce que c'est lent en utilisant le DDNS et en mappant le lecteur réseau pour transférer 15mo c'est 2mn (en moyenne 0,5mo/s) ....
 
C'est normal ?

n°877341
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 13-10-2015 à 05:34:46  profilanswer
 

bioboss a écrit :

Bon bey.... concernant mon souci d'accès à mon Nas via WEBDAV, j'ai fais une configuration automatique de mon routeur dans l’interface "configuration du routeur", j'ai cochés les solutions externe souhaités, j'ai fais "verifier les connexions" et tout est OK.
 
Je suis passé par l'explorateur windows pour "connecter un lecteur réseau", j'ai tapé mon adresse DDNS externe suivi de 5005 et la miracle ! J'accèdes à tout mes fichiers!  
 
Ce soulagement, cette délivrance et tout mes remerciements pour vos explications surtout !
 
J'ai juste mon ami qui rencontre toujours des difficultés, lorsqu'il souhaite configurer son routeur dans le panneau de configuration "accès externe", il lui est indiqué ceci :
 
"la configuration du routeur et la transmission de port requièrent une adresse ip statique. Veuillez changer cotre adresse IP pour la rendre statique."
 
Il nous dirige pour le coup vers "réseau" et "interface réseau", en cliquant sur "LAN" c'est coché sur DEFINIR LA CONFIGURATION RESEAU AUTOMATIQUEMENT (DHCP)
 
Il faut que je fasses quoi à ce niveaux à votre avis ?  
 
Parce que le souci c'est que dans ses locaux il n'est le seul et qu'il y a un admin qui apparemment utilise également du Synology mais n'est pas très "cool"...
 
Merci à tous et bonne journée ^^
 


 
Tu lui fixes un adresse IP.


---------------
Peaches182 // HWBot
n°877355
tiftif
Posté le 13-10-2015 à 09:28:20  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


Oui il y a une corbeille pour CloudStation qui permet de récupérer les fichiers effacés. Il faut cependant l'avoir configuré et avoir mis un certains nombre à conserver.


C'est bien ce qu'il me semblait, mais j'ai fouillé dans tous les paramètres (enfin, visiblement pas tous) et je n'ai pas trouvé cette corbeille...


---------------
Page flick r -- Feedback
n°877358
MilesTEG1
Posté le 13-10-2015 à 09:47:23  profilanswer
 

tiftif a écrit :


C'est bien ce qu'il me semblait, mais j'ai fouillé dans tous les paramètres (enfin, visiblement pas tous) et je n'ai pas trouvé cette corbeille...


Pour les fichiers/dossiers supprimé, tu n'as pas le choix, ça passe forcément par DSM :
http://reho.st/self/8779ae4d6cf78379bdf51a997065f02c5db9f0cf.png
 
Il faut pour cela bien avoir activé le nombre de versions maximum :
de manière globale :
http://reho.st/self/aaba9c20077d225884df03b4ccc2d64d52c00718.png
Ou individuellement pour chaque partage :
http://reho.st/self/301117d0a71fadbdde14246af0ed865a83bddbcb.png
 
 
Petit rappel pour les versions des fichiers.
Tu as deux manières de trouver les fichiers modifiés : Soit via DSM dans CloudStation, soit via l'explorateur windows.
http://reho.st/self/b375b7b66f5e642c9080f37119ddf7afd078a1c7.png
 
Soit via l'explorateur windows :
http://reho.st/self/7a3a5319e87c69c8d3f20d7dc96ad3fcb5814e1c.png
http://reho.st/self/f595e9a3073ab0bf0d7bfbc3e2d336101c864f14.png
 


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°877364
xjoker
en observation
Posté le 13-10-2015 à 10:24:54  profilanswer
 

Une question pour ceux qui ont un 4 baies ou + : vous mettez quoi comme paramètre d'économie d'énergie ? Mon 414j arrête les disques durs de temps en temps et je trouve ça très pénible d'attendre qu'il les rallume 1 par 1 quand je veux avoir accès à un fichier, ça prend bien 30".

n°877366
MilesTEG1
Posté le 13-10-2015 à 10:30:14  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Une question pour ceux qui ont un 4 baies ou + : vous mettez quoi comme paramètre d'économie d'énergie ? Mon 414j arrête les disques durs de temps en temps et je trouve ça très pénible d'attendre qu'il les rallume 1 par 1 quand je veux avoir accès à un fichier, ça prend bien 30".


Bon je n'ai pas 4 baies, mais je pense que même avec mon 2 baies je peux te répondre. Je n'utilise jamais l'hibernation des disques durs. Je préfère qu'ils tournent H24.
D'parès ce que j'ai lu à droite à gauche, et ici, ça les usent moins qu'ils tournent tout le temps plutôt qu'ils aient trop de cycles de démarrage/extinction.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°877368
adrienb
Posté le 13-10-2015 à 10:57:00  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Une question pour ceux qui ont un 4 baies ou + : vous mettez quoi comme paramètre d'économie d'énergie ? Mon 414j arrête les disques durs de temps en temps et je trouve ça très pénible d'attendre qu'il les rallume 1 par 1 quand je veux avoir accès à un fichier, ça prend bien 30".


 
Disques allumés en permanence pour ma part, je ne suis pas fan de la mise en hibernation.

Message cité 1 fois
Message édité par adrienb le 13-10-2015 à 10:57:22
n°877371
Fredouye
Shivers !
Posté le 13-10-2015 à 11:13:40  profilanswer
 

DSM 6.0 bêta est disponible, pour les NAS à partir des séries x11

 

Attention à ceci :

 
Citation :

1. Surveillance Station is not compatible with DSM 6.0 beta 1, so you must uninstall/disable Surveillance Station before installing DSM 6.0 beta. Surveillance Station will be updated to support DSM 6.0 beta 2 later this year.
2. Some third-party packages may not be compatible with DSM 6.0 beta; hence disabling the packages before upgrading to DSM 6.0 beta is necessary.

 

Tous les détails : https://www.synology.com/en-us/dsm/6.0beta/ReleaseNote

Message cité 1 fois
Message édité par Fredouye le 13-10-2015 à 11:16:59

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°877372
MilesTEG1
Posté le 13-10-2015 à 11:16:06  profilanswer
 

Heuu... Pas sur que je veuille bien laisser une Beta fonctionner sur mon NAS :D


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°877384
Fredouye
Shivers !
Posté le 13-10-2015 à 11:55:14  profilanswer
 

DS download et DS file mis à jour à l'instant sous Android, avec cette nouveauté :
 

Citation :

2-step verification is supported for DSM 6.0 to provide extra security


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°877395
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 13-10-2015 à 12:53:53  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Une question pour ceux qui ont un 4 baies ou + : vous mettez quoi comme paramètre d'économie d'énergie ? Mon 414j arrête les disques durs de temps en temps et je trouve ça très pénible d'attendre qu'il les rallume 1 par 1 quand je veux avoir accès à un fichier, ça prend bien 30".

Rien, mes NAS ne se mettent pas en veille.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°877396
Radeon24
Posté le 13-10-2015 à 12:56:06  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

DS download et DS file mis à jour à l'instant sous Android, avec cette nouveauté :
 

Citation :

2-step verification is supported for DSM 6.0 to provide extra security



 
Et toujours pas de support des utilisateurs LDAP pour Download Station je suppose ? Cette appli est vraiment en retard par rapport à toutes les autres...

n°877401
Pastoufois
Posté le 13-10-2015 à 13:18:02  profilanswer
 


 
Bon je vais pleureur dans mon coin...
Je vais voir pour le virtualiser et faire mumuse.
Il devrait sortir sous 6 mois je crois?
 
Ca pourrait me tenter de me prendre un DS416 ou 415+ selon les perfs.
Une grosse Bdd va tourner derrière et il aura de l'upload/download constant pour synchroniser 2 sites de production?

n°877414
xjoker
en observation
Posté le 13-10-2015 à 14:03:17  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


Bon je n'ai pas 4 baies, mais je pense que même avec mon 2 baies je peux te répondre. Je n'utilise jamais l'hibernation des disques durs. Je préfère qu'ils tournent H24.
D'parès ce que j'ai lu à droite à gauche, et ici, ça les usent moins qu'ils tournent tout le temps plutôt qu'ils aient trop de cycles de démarrage/extinction.


 

adrienb a écrit :


 
Disques allumés en permanence pour ma part, je ne suis pas fan de la mise en hibernation.


 

Deadlock a écrit :

Rien, mes NAS ne se mettent pas en veille.


 
Merci pour vos réponses, je vais aller régler ça dans les paramètres.

n°877415
MilesTEG1
Posté le 13-10-2015 à 14:27:14  profilanswer
 

Pastoufois a écrit :


 
Bon je vais pleureur dans mon coin...
Je vais voir pour le virtualiser et faire mumuse.
Il devrait sortir sous 6 mois je crois?
 
Ca pourrait me tenter de me prendre un DS416 ou 415+ selon les perfs.
Une grosse Bdd va tourner derrière et il aura de l'upload/download constant pour synchroniser 2 sites de production?


On peut le virtualiser le DSM ?


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°877417
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 13-10-2015 à 14:45:40  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

On peut le virtualiser le DSM ?

Oui mais c'est illégal.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°877418
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-10-2015 à 14:59:51  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Oui mais c'est illégal.


synology le propose dans DSM6 pourtant, non ?
 
bon sinon, vu les limitations de la beta 1, y'a des chances que j'attende la 2 :o


---------------
we are the dollars and cents
n°877423
MilesTEG1
Posté le 13-10-2015 à 15:20:34  profilanswer
 

Ok. Bon de toute manière je comptais ni le virtualiser ni l'installer :D Beta quoi :D


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°877433
Pastoufois
Posté le 13-10-2015 à 16:29:17  profilanswer
 

ca permet de voir si justement il est prometteur ou pas.
Déjà à l'époque quand le DSM est passé au 5.0. je voulais tester avant de voir si vraiment ca me servirait à quelques chose.
 
Rajouter plein de choses c'est bien, mais si ca sert à rien, alors ca alourdit trop

n°877438
Radeon24
Posté le 13-10-2015 à 17:16:33  profilanswer
 

Dans le changelog c'est indiqué que les applis universelles W10 sont disponibles pour DS Vidéo et DS Photo, mais impossible de mettre la main dessus. Quelqu'un a trouvé quelque chose ?

n°877439
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 13-10-2015 à 17:18:38  profilanswer
 

Radeon24 a écrit :

Dans le changelog c'est indiqué que les applis universelles W10 sont disponibles pour DS Vidéo et DS Photo, mais impossible de mettre la main dessus. Quelqu'un a trouvé quelque chose ?


 [:psywalk]  need !  [:psywalk]

n°877440
Radeon24
Posté le 13-10-2015 à 17:27:19  profilanswer
 

Negro a écrit :


 [:psywalk]  need !  [:psywalk]


 
Ou alors ce sont des menteurs :D  
 
 
18. DS video for Windows 10 Universal Design
Added support for the new platform.
19. DS photo for Windows 10 Universal Design
Added support for the new platform.

n°877444
popol_55
Posté le 13-10-2015 à 18:31:11  profilanswer
 

DSM 6.0 Beta installée...
 
A voir à l'usage RAS pour l'instant


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°877452
popol_55
Posté le 13-10-2015 à 20:21:32  profilanswer
 

L'appli DS photo plante chez moi...
DSM 6.0 ou iOS 9 & iPhone 6S


Message édité par popol_55 le 13-10-2015 à 20:31:23

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1010  1011  1012  ..  2204  2205  2206  2207  2208  2209

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic aide] Protocole pop3Choix de NAS et usages possibles
prob formatage hdd de mon synology 110Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology
Probleme de conexion NAS d-link dns-323Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)Microsoft Money et NAS
Probleme avec un NAS Dlink 323Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR