Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Modem routeur Adsl lequel choisir pour??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem routeur Adsl lequel choisir pour??

n°258447
ol18
Posté le 31-03-2007 à 20:11:22  profilanswer
 

Bonjour!
Je voudrai savoir ce qu'il y a de bien comme modem routeur ADSL pour  un abonnement club internet!
 
Je cherche un modem ... qui soit configuarble (redirection de port, plage de port, etc (il faut pas que ce soit difficile à faire)) avec Téléphonie Ip (voip)
et wifi b/g avec une conextion  ethernet limité à 20 mbps,  
 
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 31-03-2007 à 20:11:22  profilanswer
 

n°258448
sonic_on_e​cstasy
Never trust a hippie!!
Posté le 31-03-2007 à 21:40:14  profilanswer
 

la club internet box quoi...

n°258449
ol18
Posté le 31-03-2007 à 22:02:55  profilanswer
 

Oui mais autre que celle ci!

n°258450
ozomoseur
Posté le 31-03-2007 à 22:12:53  profilanswer
 

Pourquoi un autre ?

n°258451
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 31-03-2007 à 22:24:43  profilanswer
 

j'ai la CI box et c'est franchement pas difficile de faire ce que tu demandes avec. mais moi j'ai un souci, je sais pas si ça vient de ma box ou si c'est un problème répandu, mais quand je veux supprimer une règle pour les ports ouverts, ca plante! et je suis obligé de réinitialiser la box et le reconfigurer. mais sinon pour le reste.. et si tu veux limiter ton débit, il y a des logiciels pour

n°258452
ol18
Posté le 31-03-2007 à 23:40:35  profilanswer
 

C'est pour le même problème que toi!
C'est pour savoir comment on fait pour addressé avec le serveur dhcp une ip fixe avec les adresse MAC (style freebox)  
Et comment on redirige des ports sur une ad Ip (pour créer un serveur ftp par exemple)

n°258453
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 01-04-2007 à 00:38:22  profilanswer
 

ol18 a écrit :

C'est pour le même problème que toi!


 
c'est a dire que t'arrives a rajouter les règles ou pas? comprend pas trop parce que si tu dis :
 

ol18 a écrit :

C'est pour savoir comment on fait pour addressé..


 
ça veut dire que t'as pas su où aller pour.

n°258454
ol18
Posté le 01-04-2007 à 01:13:42  profilanswer
 

Au faity'as 2 chose je voudrait rediriger mes ports affin de pouvoir crée des serveur ftp etc...
 
et je voudrait attribuer a mes pcdes adresse ip fixe sans desactiver le dhcp (si non je perd ma connexion internet)

n°258455
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 01-04-2007 à 01:35:35  profilanswer
 

ol18 a écrit :

Au faity'as 2 chose je voudrait rediriger mes ports affin de pouvoir crée des serveur ftp etc...
 
et je voudrait attribuer a mes pcdes adresse ip fixe sans desactiver le dhcp (si non je perd ma connexion internet)


 
je m'y connais pas super en configuration réseaux mais chez moi ça marche en choisissant mon ip manuellement. pour pas faire compliquer, après avoir changé les paramètres IP dans "paramètres tcp/ip avancés", j'ai coché "activer netbios avec tcp" dans "avancé", l'onglet "wins". après ça j'ai fait un ptit reboot et c'était bon. chez un pote j'avais du installer le protocole "protocole de transport compatible.../netbios" pour que ça marche alors que chez moi ça marche sans.
 
pour rediriger les ports tu vas sur la page de config de ton routeur (192.168.1.1) -> config avancée -> nat -> serveurs virtuels -> ajouter et tu rentres tes param


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Modem routeur Adsl lequel choisir pour??

 

Sujets relatifs
Connection ADSL PPOE derriere un Routeur en Chine !Rajouter un Routeur a une Freebox
routeur wifi avec Neufbox ![URGENT]Configuration réseau + modem adsl ethernet, pas de partage
Best of des routeur ?Mise à jour du routeur WRT54G, puis plus rien!
Plus de sujets relatifs à : Modem routeur Adsl lequel choisir pour??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR