Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Meilleur modem ADSL -Ligne Longue-

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur modem ADSL -Ligne Longue-

n°877983
romuald001
Posté le 16-10-2015 à 20:29:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà j'ai une ligne adsl longue (4,5km) et j'ai deux modem actuellement (la livebox2 et un konig avec chipset Broadcom) ce dernier me permet de faire monter mon débit en modifiant le SNR.
Mais voilà il se fais vieux, et je n'arrive pas à activer l'UPNP du coup ma PS4 ne peut pas se connecter au PSN...
 
Alors voilà, est ce que vous connaissez des modem ADSL 2+ , récent et si possible pas trop chère, où on peut changer le SNR (pas besoin de mentionner le dg834 car c'est trop vieux)
 
J'ai vu le Billion 7800n qui me fais rêver mais il est encore assez chère (100e sur amazon UK)
 
En gros je cherche le meilleure modèm ADSL de tout les temps pour des lignes FT longues et ennuyeuses.
 
 
Voilà merci d'avance !
 
:D

mood
Publicité
Posté le 16-10-2015 à 20:29:43  profilanswer
 

n°877984
romuald001
Posté le 16-10-2015 à 20:30:22  profilanswer
 

Ah et s'il pouvait faire Routeur avec pas mal d'option genre VPN, ce serait un plus indéniable.
 
Merci :D

n°932444
Altitude
Posté le 11-07-2016 à 22:22:56  profilanswer
 

Up je cherche aussi ce genre de modem en ce moment car ma ligne est vraiment pas top et la liveBox non merci pas moyen de modifier le SNR ou autre chose :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Meilleur modem ADSL -Ligne Longue-

 

Sujets relatifs
Comment amplifier le signal Wi-Fi de mon modem avec un routeur ?Wifi longue portée
filtre ADSL positionnement par rapport ligne FTADSL et Mobile Orange ou Free
Installation ADSL dans une maisonAide pour modem router Dlink DSL-2750B
Fibre vers Modem routeur netgear N600Remplacer une box HS par un modem/routeur
Aide déménagement ouverture de ligne 
Plus de sujets relatifs à : Meilleur modem ADSL -Ligne Longue-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR