Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Aide déménagement ouverture de ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide déménagement ouverture de ligne

n°872920
meex57
Posté le 15-09-2015 à 20:03:26  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
Je vous explique mon soucis :
Je suis en plein déménagement j’emménage dans un hlm. Je suis actuellement chez Free et donc je souhaite transférer ma ligne mais pour cela il me demande 40 euros pour créer une ligne téléphonique car sois disant le logement en dispose pas or j'ai bien des prises téléphoniques.
De plus je me demande si l'ouverture de la ligne téléphonique n'est pas a la charge des propriétaires.
Si quelqu'un pouvait m'éclaircir je vous remercie d'avance !


Message édité par meex57 le 15-09-2015 à 20:11:50
mood
Publicité
Posté le 15-09-2015 à 20:03:26  profilanswer
 

n°872922
keos92
This is the way..
Posté le 15-09-2015 à 20:31:54  profilanswer
 

1° ce n'est pas parce que le câble physique existe (cf tes prises) que la ligne (donc le n° de téléphone associé) existe.
 
2° non, c'est à la charge du locataire.
 
Regarde du côté d'un autre fournisseur car si pas de ligne tel, ton immeuble est peut être câblé.

n°872954
grotius
Posté le 16-09-2015 à 04:18:57  profilanswer
 

c est normal c est orange qui deconnecte la ligne apres quelques mois pour te facturer 55€ pour la reactiver, y a pas de petit profit. Si tu as deja l appart branche un tel et fait 12345678 voir si tu as de la tonalité. C est a la charde du locataire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Aide déménagement ouverture de ligne

 

Sujets relatifs
[Aide] , Wifi , campagne et hotspotquelle offre pour juste la fibre et rien d'autre ?
[Aide] , Wifi et campagneProblème de réseau besoin d'aide
Besoin d'aide installation d'un réseau local + NAS[Demande d'aide] problème pour capter internet?
OVH + Cron jobs = j y comprends rienAide pour choisir un bon opérateur chez moi
Coffret de communication ... a l'aide je n'y comprends rien ! 
Plus de sujets relatifs à : Aide déménagement ouverture de ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR