Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Installation ADSL dans une maison

 


..




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation ADSL dans une maison

n°873683
bilbo54
Posté le 19-09-2015 à 09:50:09  profilanswer
 

bonjour,
 
Je suis dans une maison, j'ai une connexion internet chez orange ( pas besoin de la TV et pas besoin de la téléphonie... juste internet) j'ai donc un modem adsl tous simple de chez orange qui est connecte à mon PC avec un câble Ethernet.
 
Alors voilà ma question: j'aimerais pouvoir connecté un autre appareil par exemple une PS3 qui est situé dans une autre pièce du même étage avec un cpl, j'aimerais aussi pouvoir avoir internet en wifi avec une tablette.
 
Qu'est ce que je dois acheter pour pouvoir faire cela si c'est possible bien entendu, sachant que coté réseau je suis pas un crack donc un truc simple serait cool...lol
 
Merci d'avance pour vos propositions et je suis dispo pour des infos complémentaires.
 
PS: est ce qu'avec un modem-routeu wifi type netgear DGN2200 et deux cpl devolo 650+ pourraient être une bonne solution.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2015 à 09:50:09  profilanswer
 

n°873839
hido45
Posté le 20-09-2015 à 10:48:02  profilanswer
 

Bonjour
En effet il faut un modem-routeur.
Juste pour vérifier, tu as quoi comme modem actuellement ? tu es sûr qu'il n'a pas de fonction routeur ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Installation ADSL dans une maison

 

Sujets relatifs
Mise à niveau abonnement ADSL Orange, que faire ?Installation réseau dans maison neuve en construction : HELP!!!
★ Mini-BBox / ADSL dual play ★Distribuer le WiFi dans une maison distante de la Livebox [RESOLU]
Installation domestique - Ajout d'un NAS - Regret sur achitectureTest modem SFR sur ligne ADSL Free
Box internet mal placé dans la maison, quelle solution pour le wifi ?Infrastructure réseau dans une grande maison
Remplacer la box "double play" de mon FAI par un modem ADSL génériqueInstallation adsl maison vétuste
Plus de sujets relatifs à : Installation ADSL dans une maison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR