Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Mapper un repertoire FTP en tant qu'unité disque (Vista)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mapper un repertoire FTP en tant qu'unité disque (Vista)

n°290713
pasteque5
Posté le 11-07-2007 à 08:10:54  profilanswer
 

Bonjour.
 
Est-il possible, sous Windows Vista, d'associer une unité disque (par exemple X:\  ) à un répertoire FTP distant.
 
Pour l'instant je n'ai réussi qu'à créer un raccourci dans le poste de travail, mais pas y associer une lettre de lecteur (X: ou autre).
 
Sous XP, j'utilisais le petit utilitaire NetDrive pour cela, mais il n'est pas compatible Vista.
 
Merci d'avance pour votre aide !


Message édité par pasteque5 le 11-07-2007 à 08:12:13
mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 08:10:54  profilanswer
 

n°290724
dnlilas
Posté le 11-07-2007 à 09:30:39  profilanswer
 

Google ?
 
http://itsvista.com/2007/05/itsvis [...] -in-vista/
http://www.killprog.com/fdrve.html


Message édité par dnlilas le 11-07-2007 à 09:31:38
n°290725
pasteque5
Posté le 11-07-2007 à 09:34:56  profilanswer
 

Merci.
Concernant le premier article que j'avais déjà consulté dans le cadre de mes recherches, ca ajoute bien au poste de travail une icone faisant un lien vers le répertoire FTP mais n'associe pas une lettre d'unité (en cliquant sur le dernier screenshot du tutoriel précité, on voit tres bien la chose...)
 
Concernant le deuxieme lien (utilitaire FTPDrive), que j'avais aussi trouvé, mon antivirus me le signale comme spyware.

Message cité 1 fois
Message édité par pasteque5 le 11-07-2007 à 09:35:39
n°475552
gdrara
Posté le 02-09-2010 à 23:32:28  profilanswer
 

pasteque5 a écrit :

Merci.
Concernant le premier article que j'avais déjà consulté dans le cadre de mes recherches, ca ajoute bien au poste de travail une icone faisant un lien vers le répertoire FTP mais n'associe pas une lettre d'unité (en cliquant sur le dernier screenshot du tutoriel précité, on voit tres bien la chose...)
 
Concernant le deuxieme lien (utilitaire FTPDrive), que j'avais aussi trouvé, mon antivirus me le signale comme spyware.


 
Bonjour,
Avez vous trouvé comment faire ? J'essaye de faire la même chose que vous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Mapper un repertoire FTP en tant qu'unité disque (Vista)

 

Sujets relatifs
problème réseau sous VistaInstallation VPN, comment acceder à un disque partagé
Reseau Xp et Vista avec imprimante HP via routeur !!!SpeedTouch + Vista
Partager imprimante avec un pc sous Vista et un sous XPProblème interruption connexion internet sous Windows Vista
allez sur le net avec vistaProblème Wifi entre Livebox et Acer 5103 sous Vista
Je n'arrive pas à partager des fichiers entre windows Vista et XP ? 
Plus de sujets relatifs à : Mapper un repertoire FTP en tant qu'unité disque (Vista)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR