Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème interruption connexion internet sous Windows Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème interruption connexion internet sous Windows Vista

n°289478
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 16:46:17  answer
 

Bonjour à tous, depuis qques temps je suis confronté à un pb curieux avec ma connexion internet.
 
Voici ma config' pour "surfer" :
Windows Vista Ultimate,
Internet Explorer 7,
adsl 1024k.
 
Voici le pb : après qques heures de surf, il se trouve que ma connexion internet se coupe partiellement. C'est assez bizarre. La connexion internet est bien reconnue par le PC, le modem fonctionne, l'ordinateur reçoit des données... Mais il m'est impossible de naviguer, tout est comme "cassé". Toute nouvelle fenêtre IE ouverte dit : "Impossible d'afficher la page etc.". Pire encore, Emule quant à lui continue de fonctionner.
Je décide de débrancher le modem,  le rebrancher... Mais le problème reste le même.
En effet, seul un redémarrage du PC fait que tout rentre dans l'ordre. :(  
Je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir : c'est comme si la communication serait rompue entre la connexion internet et Internet Explorer.
 
Qui a déjà eu ce problème ?
Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 16:46:17  profilanswer
 

n°289492
Trillgnome
Posté le 04-07-2007 à 17:13:32  profilanswer
 

quel est ton fai ?

n°289501
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 17:41:58  answer
 

Actuellement je suis en Hongrie mais je ne pense pas que mon FAI ait quelquechose à avoir là-dedans.

n°302361
daft_
Posté le 13-08-2007 à 14:38:39  profilanswer
 

Bon je vais déterrer un peu le sujet...  
 
J'ai exactement le même problème. Je suis chez Orange en 512k et je passe par un modem USB (ZTE ZXDSL 852). Au bout d'un moment Firefox n'arrive plus à charger de pages, MSN messenger est déconneté par contre iTunes continue de télécharger de la musique...
En plus dans ces cas-là je ne peux même plus afficher le "Centre réseau et partage" de Vista, la fenêtre plante.
 
Encore autre chose : j'ai essayé de faire un diagnostic quand tout va bien et voilà le résultat :
http://i22.servimg.com/u/f22/11/34/10/19/connex10.jpg
 
Je n'y connais rien à ce niveau je ne sais même pas ce que ça signifie... Voilà donc si une âme charitable peut m'éclairer un peu.

n°302932
daft_
Posté le 15-08-2007 à 22:57:46  profilanswer
 

UP personne pour aider ????
Une autre question (plus simple) : j'ai plus ou moins entendu que les modems USB ne marchaient pas terrible avec vista, qu'en est-il réellement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème interruption connexion internet sous Windows Vista

 

Sujets relatifs
Club internet - Wifi ne fonctionne pas :(Mini probleme reseau depuis install SP2
Problème d'externalisation de mon site local [RESOLU]Partage de connexion Internet XP ==> Ubuntu
creer reseau RJ45 entre 2 pc Sans internetallez sur le net avec vista
Probleme de partage de connexion internet 
Plus de sujets relatifs à : Problème interruption connexion internet sous Windows Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR